A voir également:
- Image télé qui saute
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Tele sur telephone - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Merci glandu pour ta réponse,
Mon téléviseur est neuf ( 3 mois seulement) et fonctionnait bien jusqu'à présent... Je me demandais justement si je devais appeler mon revendeur puisque sous garantie, mais j'aimerai etre sur que de l'appeler pour rien.
Mes voisins proches n'ont pas ce genre de problème ...
Si les ténors sus nommés ont un avis, je serai ravie de le connaitre ...
Merci
Mon téléviseur est neuf ( 3 mois seulement) et fonctionnait bien jusqu'à présent... Je me demandais justement si je devais appeler mon revendeur puisque sous garantie, mais j'aimerai etre sur que de l'appeler pour rien.
Mes voisins proches n'ont pas ce genre de problème ...
Si les ténors sus nommés ont un avis, je serai ravie de le connaitre ...
Merci
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 18:33
8 août 2009 à 18:33
bonjour je veux bien répondre j'ai bien vu ton post mais j'attendais que des ténors de la TNT répondent
en principe le flux numérique c'est 1 ou 0 c'est bon ou c'est noir donc cela peut provenir de la réception satellite et tnt soit des obstacles nouveaux maison murs ou orage grosse pluie pour le satellite soit le signal de l'émetteur est moins bon sur quelques chaines et la tu ne dois pas être tout seul dans le coin l'image se fige et se pixellise en numérique mais pas de saut par contre en analogique il se peut qu'il y ai des sauts
par contre si ça saute en numérique je crains plus pour une panne du téléviseur
voilà mon humble avis
en principe le flux numérique c'est 1 ou 0 c'est bon ou c'est noir donc cela peut provenir de la réception satellite et tnt soit des obstacles nouveaux maison murs ou orage grosse pluie pour le satellite soit le signal de l'émetteur est moins bon sur quelques chaines et la tu ne dois pas être tout seul dans le coin l'image se fige et se pixellise en numérique mais pas de saut par contre en analogique il se peut qu'il y ai des sauts
par contre si ça saute en numérique je crains plus pour une panne du téléviseur
voilà mon humble avis