Comment mettre 2 pc en réseau
free1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
je sais par ailleur que topic à déjà été soulevé, mais je tien si vous me le permetté avoir de plus ample détails sur le sujet. en fait je suis novice et je souhaite par vos différentes réactions faire connaissance d'une mise en rérseau de pc de A à Zje prie de bien vouloir m'aider.merçi d'avance a+.
je sais par ailleur que topic à déjà été soulevé, mais je tien si vous me le permetté avoir de plus ample détails sur le sujet. en fait je suis novice et je souhaite par vos différentes réactions faire connaissance d'une mise en rérseau de pc de A à Zje prie de bien vouloir m'aider.merçi d'avance a+.
A voir également:
- Comment mettre 2 pc en réseau
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple moyen pour mettre 2 PC en réseau est d'acheter un switch Ethernet.
1 relier chaque micro ordinateur au switch à l'aide d'un câble Ethernet (RJ45) droit.
2 pour se connecter à Internet, relier le switch à la BOX (Free, SFR, Alice, ...) à l'aide d'un cäble Ethernet (RJ45) croisé
On trouve des switch Ethernet 4ports ou plus en grande surface pour environ 20 Euros.
Un cordon RJ45 de 3m de long coûte environ 6 Euros
Les câbles ne sont pas très esthétiques, mais restent le moyen le plus simple.
Cordialement
Le plus simple moyen pour mettre 2 PC en réseau est d'acheter un switch Ethernet.
1 relier chaque micro ordinateur au switch à l'aide d'un câble Ethernet (RJ45) droit.
2 pour se connecter à Internet, relier le switch à la BOX (Free, SFR, Alice, ...) à l'aide d'un cäble Ethernet (RJ45) croisé
On trouve des switch Ethernet 4ports ou plus en grande surface pour environ 20 Euros.
Un cordon RJ45 de 3m de long coûte environ 6 Euros
Les câbles ne sont pas très esthétiques, mais restent le moyen le plus simple.
Cordialement