Probleme entourage
pitchfranck
-
pitchfranck -
pitchfranck -
Bonjour,
J'ai entourage
Qui est super car je peut synchroniser
j'ai 3 messageries 2 pros et une privé
seulement de puis 2 jour , j'ai le message d'erreur suivant
L'authentification a échoué car Entourage ne prend pas en charge les méthodes d'authentification disponibles.
c'est navrant , car j'ai le mac depuis un mois , ainsi qu'entourage
et je ne peut plus envoyé de mail, alors je passe par "mail"
mais lui envoi mes messages avec ma signature en pièces jointe , pas top pour le boulot.
Si vous avez la soluce ce serai sympa ,
merci d'avance
J'ai entourage
Qui est super car je peut synchroniser
j'ai 3 messageries 2 pros et une privé
seulement de puis 2 jour , j'ai le message d'erreur suivant
L'authentification a échoué car Entourage ne prend pas en charge les méthodes d'authentification disponibles.
mais lui envoi mes messages avec ma signature en pièces jointe , pas top pour le boulot.
Si vous avez la soluce ce serai sympa ,
merci d'avance
A voir également:
- Probleme entourage
- Instrumentale Monsieur sable de l'entourage - Forum Musique / Radio / Clip
- Envoi message impossible d'Entourage (mac) - Forum MacOS
- J'ai perdu tous mes contacts de mon entourage ✓ - Forum MacOS
- Reconstruc basse données entourage, perte ✓ - Forum MacOS
- Entourage sur Mac OS X 10.4.11 utilitaire de Bdd ne répond pas - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Un compte mal configuré peut-être ? revoyez le compte qui a des problèmes, pour voir sinon, depuis la bibliothèque utilisateur, dossier Préférences, Entourage étant fermé, mettez à la corbeille le fichier préférence com.Microsoft.Entourage.plist (Dans le dossierr préférences, il y a deux fichiers, dont l'un se trouve dans le sous dossier Microsoft.
Éventuellement, redémarrez Entourage touche option (alt) enfoncée et reconstruisez la base de données.
Dans mail, la signature doit être en option dans les préférences, donc non obligatoire sur chaque mail. A vérifier.
Un compte mal configuré peut-être ? revoyez le compte qui a des problèmes, pour voir sinon, depuis la bibliothèque utilisateur, dossier Préférences, Entourage étant fermé, mettez à la corbeille le fichier préférence com.Microsoft.Entourage.plist (Dans le dossierr préférences, il y a deux fichiers, dont l'un se trouve dans le sous dossier Microsoft.
Éventuellement, redémarrez Entourage touche option (alt) enfoncée et reconstruisez la base de données.
Dans mail, la signature doit être en option dans les préférences, donc non obligatoire sur chaque mail. A vérifier.
Bonsoir,
Je pencherais plutôt vers l'expiration de la version démo office 2008 fournit avec le mac qui est fonctionnel 30 jours.
Je vous site
Pour que entourage fonctionne à nouveau il faut acheter la licence.
Je peux me tromper mais ça correspond;
Pascalou
Je pencherais plutôt vers l'expiration de la version démo office 2008 fournit avec le mac qui est fonctionnel 30 jours.
Je vous site
Pour que entourage fonctionne à nouveau il faut acheter la licence.
Je peux me tromper mais ça correspond;
Pascalou