Soundpool vide pour Magix Music Maker

Fermé
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 8 août 2009 à 13:03
 the snoopy - 7 oct. 2011 à 20:02
Bonjour,
j'ai téléchargé Magix Music Maker 15 premium. Aucune boucle n'est fournie avec le logiciel, je suis donc allé sur le site de Magix et j'ai téléchargé les pack qui y sont présent. Je les ai installé comme ils me dise de faire mais quand je lance Magix MusicMkaer ma liste de soundpool est toujours vide. Je sais plus quoi faire. La seule explication qu'ils donne est : Il faut 'vider' le pack.exe dans le repertoire d'installation. Je l'ai mis dans le répertoire d'installation, je l'ai lancé, l'installation se passe bien, mais au final rien ne change dans MMM15.

Quelqu'un sait comment s'y prendre?
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

POUR INSTALLER LES SOUNDPOOLS DANS LA BIBLIOTHEQUE DE MUSIC MAKER IL SUFFIT DE:

*DANS L'INTERFACE DESACTIVER LE "Easy Mode" (en haut a gauche, sous MAGIX)

*CLIQUER SUR "Ajouter des styles"

*SELECTIONNER LE REPERTOIRE C:/ProgramFiles/Magix/Basics_16

*SELECTIONNER LES 6 PACKS LES UNS APRES LES AUTRES




VOILA TOUT EST PRET !!!!!!!!!
8
ou peut-on telecharger les styles? j'en est très besoin ! Merci !
0
ou peut t-on telecharger des soundpools ! svp ! je trouve pas !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 11:23
Bonjour à tous, si vous aussi avez eu un petit problème concernant l'installation de SOUNDPOOL DVD COLLECTION 15 ou 16 et qu'il n'affiche que 2 ou 3 styles alors qu'il est censé vous en fournir plusieurs à la fois.

EX : 60s Soul Vol.1, Ambient Vol.8, Chillout Vol.4, Hardstyle Vol.1, HipHop Vol.1, House Vol.11, Minimal Electro Vol.8, MovieScore Vol.7, RockAlternative Vol.2, Techno Trance Vol.12,...

Il suffit pour cela dans l'interface MAGIX, en bas à gauche (Soundpools et Files Manager) cliquez sur File Manager, ensuite faire la recherche des soundpools manquant en allant sur les onglets de gauche "CD-ROM" "My projects",...

cliquez sur CD-ROM et là ouvrir dossier "soundpool_DVD" et le tour est joué, vous avez retrouvé les différents styles. Ensuite vous devez parcourir à partir de ce dossier et créer vos pistes musicales. J'espère que je vous aurez aidé

Neo a+
6
excusez ce moi ou ce trouve le easy mode je ne sais pas comment le desactivé
5
et REDEMARER MAGIX MUSIC MAKER
3
prk quand je désactive le easy mode il n'y a pas ajouter des style?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez ajouter des styles en vous servant du DVD d'un programme ou d'une Collection Soundpool de MAGIX ou bien en téléchargeant tout simplement des styles à partir de Catooh, le catalogue média en ligne..
3
Oui faf, j'ai la version payante
1
Je suis dans le meme cas que toi .. J'ai Magix music maker 15 & Je n'est pas la liste de soundpools & instruments .. Je cherche comment les avoir Parce que J'ai vu que pleins de monde les cherchers ..
0
Je suis dans le meme cas que toi .. J'ai Magix music maker 15 & Je n'est pas la liste de soundpools & instruments .. Je cherche comment les avoir Parce que J'ai vu que pleins de monde les cherchers ..
0
Bonjour

Avez-vous la solution pour les soundpools avec magix ? Merci
0
Fafa59 > 7savoie3
2 janv. 2010 à 03:11
Bonjour,

Aprèes avoir cliqué Soundpool (en bas à gauche), tu verras un bouton ADD Styles (version anglaise, désolé) .

C,est pas là que ça se fait.
Bonne chance
0
C'est un option payante il me semble
0
Vous pouvez ajouter des styles en vous servant du DVD d'un programme ou d'une Collection Soundpool de MAGIX ou bien en téléchargeant tout simplement des styles à partir de Catooh, le catalogue média en ligne.
0