Rechercher une personne

logooos -  
 logooos -
Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une jeune fille hier soir en boite, et vue que j'avait un petit peu bu, je n'ai pas le souvenir de ce qu'elle a pu me raconter. tout ce dont je me souvien, son prenom, le lieu ou elle reside ainssi que son magnifique visage, impossible à oublier ;-) ! j'ai éssayé sur facebook, mais je n'est pas asser de critere pour la retrouver. si vous conaisez un site, ou quoi que ce soit qui pourais m'aider dans ma démarche, je prend avec la plus grande joie !! merci de votre atention et bonne journée a vous tous !!
A voir également:

6 réponses

toi&moi71 Messages postés 15 Statut Membre

salut, bah cherche dans les pages jaunes et appels a tout ce qu'il coresponde si tu y tien vraiment !!
aprés ta qu'a retourné dans la meme boite ou tu la rencontrer et tu la reverra peut etre ;)
0
logooos

bonjour toi&moi, si j'avait eu son nom de famille, j'aurais évidemment chercher dans les page jaune, bien que ce ne soit pas le cas. j'ai également penser a y retourné faire un tour (on vérra ca ce soir ou la semaine prochaine) merci tout de meme pour ta reponce même si elle ne m'est pas vraiment utile, m'enfin la prochaine fois j'irais un petit peu plus doucement sur la bouteille lol a bientot !
0

mdr ouki, dsl de pa avoir trouver de rponse, mai tu c ke dan les page jaune tu peux tapez juste la ville et le prenom ?? apré si sai dan un patelin pomé tu trouvea sureman !!
0
logooos

ah okok et bien je ne savait pas, je me coucherai toujour moin con ce soir lol ! le probleme c'est qu'elle vit toujour chez ces parrents et je n'ai pas les prénoms de son pere ou de sa mere. ca crain un peu de parler de ca pour une premiere fois xD . bon et les autre, toujour pas de reponce a me transmettre ? :-P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki oki ;) bon bah sor bien !! et cherche la bien :p
0
logooos

chere compatriote, il est de mon devoir de vous informé, que je suis ressortit hier soir et,... ... qu'elle était toujour là ! un grand merci a toi&moi qui m'a soutenu durant cette épreuve loool on a passée une très bonne soirée et j'ai fini par avoir son numéro. bonne journée a tous !!! =D=D et a très biento ;-) + + +
0