Connexion WIFI
Lefacteur1000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lefacteur1000 Messages postés 5 Statut Membre -
Lefacteur1000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier un ASPIRE ONE, ACER, modéle ZG8, LAN 10/100 base T, Wireless 802.11 b/g, Windows XP Home. Mon problème est que je n'arrive pas a le connecter au Net, alors qu'un autre PC portable a la maison ne me pose aucun problème en connexion WIFI... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance a lui.
J'ai acheté hier un ASPIRE ONE, ACER, modéle ZG8, LAN 10/100 base T, Wireless 802.11 b/g, Windows XP Home. Mon problème est que je n'arrive pas a le connecter au Net, alors qu'un autre PC portable a la maison ne me pose aucun problème en connexion WIFI... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance a lui.
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Lefacteur1000
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de te répose mais (je ne suis plus tellement 'dans le vent' ) qu'est ce qu'une box ? Je croyais avoir tout donné pour le matériel... Sorry
Lefacteur1000
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de ta réponse mais (je ne suis plus tellement 'dans le vent' ) qu'est ce qu'une box ? Je croyais avoir tout donné pour le matériel... Sorry
En fait, la question est : "A quel réseau veux-tu te connecter ?". Quel est ton fournisseur Internet? Tu as forcément un modem-routeur WiFi, ou bien tu pirates tes voisins ?
Il fait WiFi ce modem ?( = il y a une petite antenne derrière ?).
EDIT : OK, c'est une question à la con vu qu'un portable capte déjà le WiFi. Il y peut-être une manip à faire sur le portable pour activer le WiFi. Pour mon Lenovo, au boulot, il y a un switch devant le clavier pour activer la détection des réseaux. Je pense qu'il ont mis ça en option pour augmenter l'autonomie des batteries (le WiFi doit bouffer pas mal d'énergie).
EDIT : OK, c'est une question à la con vu qu'un portable capte déjà le WiFi. Il y peut-être une manip à faire sur le portable pour activer le WiFi. Pour mon Lenovo, au boulot, il y a un switch devant le clavier pour activer la détection des réseaux. Je pense qu'il ont mis ça en option pour augmenter l'autonomie des batteries (le WiFi doit bouffer pas mal d'énergie).