Connexion WIFI
Lefacteur1000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lefacteur1000 Messages postés 5 Statut Membre -
Lefacteur1000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier un ASPIRE ONE, ACER, modéle ZG8, LAN 10/100 base T, Wireless 802.11 b/g, Windows XP Home. Mon problème est que je n'arrive pas a le connecter au Net, alors qu'un autre PC portable a la maison ne me pose aucun problème en connexion WIFI... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance a lui.
J'ai acheté hier un ASPIRE ONE, ACER, modéle ZG8, LAN 10/100 base T, Wireless 802.11 b/g, Windows XP Home. Mon problème est que je n'arrive pas a le connecter au Net, alors qu'un autre PC portable a la maison ne me pose aucun problème en connexion WIFI... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance a lui.
Configuration: Windows XP Internet Explorer
3 réponses
-
-
En fait, la question est : "A quel réseau veux-tu te connecter ?". Quel est ton fournisseur Internet? Tu as forcément un modem-routeur WiFi, ou bien tu pirates tes voisins ?
-
Il fait WiFi ce modem ?( = il y a une petite antenne derrière ?).
EDIT : OK, c'est une question à la con vu qu'un portable capte déjà le WiFi. Il y peut-être une manip à faire sur le portable pour activer le WiFi. Pour mon Lenovo, au boulot, il y a un switch devant le clavier pour activer la détection des réseaux. Je pense qu'il ont mis ça en option pour augmenter l'autonomie des batteries (le WiFi doit bouffer pas mal d'énergie).