A voir également:
- Linux from scratch
- Télécharger scratch - Télécharger - Éducatifs
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
67 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 21:48
16 août 2009 à 21:48
Re,
ok j'essaie ça ;)
arf, j'ai vu aussi que je n'ai pas de /dev/disk/by-uuid/
sur LFS
Ce répertoire doit contenir des Lien vers périphérique de blocs (inode/blockdevice) utilisant l'UUID
C'est normal qu'avec root=UUID=XXXX ça passe pas :(
Mais le problème est que ça ne passe pas avec root=/dev/sda3 non plus
Même si le fstab est édité en fonction à chaque fois.
ok j'essaie ça ;)
arf, j'ai vu aussi que je n'ai pas de /dev/disk/by-uuid/
sur LFS
Ce répertoire doit contenir des Lien vers périphérique de blocs (inode/blockdevice) utilisant l'UUID
C'est normal qu'avec root=UUID=XXXX ça passe pas :(
Mais le problème est que ça ne passe pas avec root=/dev/sda3 non plus
Même si le fstab est édité en fonction à chaque fois.
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 21:51
16 août 2009 à 21:51
Zut :(
Non, c'est idem, le chainloader se passe bien, j'arrive sur le grub de LFS,
mais ensuite lorsque je boote LFS :
Please append a correct "root=" boot option;
kernel panic : not synsing : VFS : unable to mount root fs on unknown-block (2,0)
Je sèche :(
Non, c'est idem, le chainloader se passe bien, j'arrive sur le grub de LFS,
mais ensuite lorsque je boote LFS :
Please append a correct "root=" boot option;
kernel panic : not synsing : VFS : unable to mount root fs on unknown-block (2,0)
Je sèche :(
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
16 août 2009 à 22:24
16 août 2009 à 22:24
Re,
Peut être tu dois recompiler le kernel sur LFS
Affiche le fichier de configuration de kernel que tu as sur LFS
Peut être tu dois recompiler le kernel sur LFS
Affiche le fichier de configuration de kernel que tu as sur LFS
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 22:35
16 août 2009 à 22:35
Re,
je ne le trouve pas :
je ne le trouve pas :
[root@Basile linux-2.6.30.4]# ls COPYING Module.markers block init net virt CREDITS Module.symvers crypto ipc samples vmlinux Documentation README drivers kernel scripts vmlinux.o Kbuild REPORTING-BUGS firmware lib security MAINTAINERS System.map fs mm sound Makefile arch include modules.order usr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 22:44
16 août 2009 à 22:44
Je colle ceci aussi:
J'édite car j'avais affiché le /dev de archlinux :S
[root@Basile dev]# ls console null
J'édite car j'avais affiché le /dev de archlinux :S
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
16 août 2009 à 23:36
16 août 2009 à 23:36
Re,
Je ne comprends pas
/dev contient des périphériques.
Ce n'est pas ça que je t'ai demandé.
Sur ton Arch affiche le résultat de
Je ne comprends pas
/dev contient des périphériques.
Ce n'est pas ça que je t'ai demandé.
Sur ton Arch affiche le résultat de
fdisk -lJe quitte maintenant, on reprendra demain.
Re ;)
Et bien je l'avais collé ici
J'ai collé aussi le contenu de /dev à titre d'info, car il n'y a rien dedans.Et le fichier de configuration est long et je vois avoir omis quelques trucs.
Merci et bonne nuit ;)
En attendant je vais recompiler le noyaux à tête reposée :)
@+
Et bien je l'avais collé ici
J'ai collé aussi le contenu de /dev à titre d'info, car il n'y a rien dedans.Et le fichier de configuration est long et je vois avoir omis quelques trucs.
Merci et bonne nuit ;)
En attendant je vais recompiler le noyaux à tête reposée :)
@+
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
17 août 2009 à 07:34
17 août 2009 à 07:34
Salut,
Affiche le résultat de mount
Affiche le résultat de mount
Salut lami20j ;)
Voici le résultat de mount dans Archlinux (avec LFS chrooté, je viens seulement de terminer la compil de kernel)
Merci :)
Voici le résultat de mount dans Archlinux (avec LFS chrooté, je viens seulement de terminer la compil de kernel)
[root@Basile ~]# mount /dev/sda5 on / type ext3 (rw) none on /dev type ramfs (rw) none on /proc type proc (rw) none on /sys type sysfs (rw) none on /dev/pts type devpts (rw) none on /dev/shm type tmpfs (rw) gvfs-fuse-daemon on /home/initials/.gvfs type fuse.gvfs-fuse-daemon (rw,nosuid,nodev,user=initials) /dev/sdb1 on /media/disk type fuseblk (rw,nosuid,nodev,allow_other,blksize=4096) /dev/sda3 on /media/LFS type ext3 (rw) /dev on /media/LFS/dev type none (rw,bind) devpts on /media/LFS/dev/pts type devpts (rw) shm on /media/LFS/dev/shm type tmpfs (rw) proc on /media/LFS/proc type proc (rw) sysfs on /media/LFS/sys type sysfs (rw)
Merci :)
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
17 août 2009 à 15:24
17 août 2009 à 15:24
Salut,
On ne se comprends plus.
Quelle compilation?
On ne se comprends plus.
Quelle compilation?
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
17 août 2009 à 15:31
17 août 2009 à 15:31
Re,
j'ai recommencé mon noyau car j'avais sauté quelques paramétrages
Justement, je voulais voir le fichier de configuration de noyau avant que tu le compiles
j'ai recommencé mon noyau car j'avais sauté quelques paramétrages
Justement, je voulais voir le fichier de configuration de noyau avant que tu le compiles
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
17 août 2009 à 15:34
17 août 2009 à 15:34
Re,
je ne le trouve pas
C'est normal puisqu'il s'agit d'un fichier caché donc son nom doit être .config
ls -al pour voir les fichiers cachés ;-))
je ne le trouve pas
C'est normal puisqu'il s'agit d'un fichier caché donc son nom doit être .config
ls -al pour voir les fichiers cachés ;-))
Oki doki, mais maintenant le 'make' est fait :S
Je colle le contenu qui se trouve dans /boot
Mais je vais devoir le copier dans un fichier texte, car il est trop gros pour le terminal.
Cette section ci?:
Je colle le contenu qui se trouve dans /boot
Mais je vais devoir le copier dans un fichier texte, car il est trop gros pour le terminal.
Cette section ci?:
# File systems # CONFIG_EXT2_FS=y CONFIG_EXT2_FS_XATTR=y CONFIG_EXT2_FS_POSIX_ACL=y CONFIG_EXT2_FS_SECURITY=y CONFIG_EXT2_FS_XIP=y CONFIG_EXT3_FS=y CONFIG_EXT3_DEFAULTS_TO_ORDERED=y CONFIG_EXT3_FS_XATTR=y CONFIG_EXT3_FS_POSIX_ACL=y CONFIG_EXT3_FS_SECURITY=y CONFIG_EXT4_FS=y CONFIG_EXT4DEV_COMPAT=y CONFIG_EXT4_FS_XATTR=y CONFIG_EXT4_FS_POSIX_ACL=y CONFIG_EXT4_FS_SECURITY=y CONFIG_FS_XIP=y CONFIG_JBD=y CONFIG_JBD_DEBUG=y CONFIG_JBD2=y CONFIG_JBD2_DEBUG=y CONFIG_FS_MBCACHE=y CONFIG_REISERFS_FS=y CONFIG_REISERFS_CHECK=y CONFIG_REISERFS_PROC_INFO=y CONFIG_REISERFS_FS_XATTR=y CONFIG_REISERFS_FS_POSIX_ACL=y CONFIG_REISERFS_FS_SECURITY=y CONFIG_JFS_FS=y CONFIG_JFS_POSIX_ACL=y CONFIG_JFS_SECURITY=y CONFIG_JFS_DEBUG=y CONFIG_JFS_STATISTICS=y CONFIG_FS_POSIX_ACL=y CONFIG_XFS_FS=y CONFIG_XFS_QUOTA=y CONFIG_XFS_POSIX_ACL=y CONFIG_XFS_RT=y CONFIG_XFS_DEBUG=y # CONFIG_GFS2_FS is not set # CONFIG_OCFS2_FS is not set # CONFIG_BTRFS_FS is not set CONFIG_FILE_LOCKING=y CONFIG_DNOTIFY=y CONFIG_INOTIFY=y CONFIG_INOTIFY_USER=y CONFIG_QUOTA=y CONFIG_QUOTA_NETLINK_INTERFACE=y # CONFIG_PRINT_QUOTA_WARNING is not set CONFIG_QUOTA_TREE=y CONFIG_QFMT_V1=y CONFIG_QFMT_V2=y CONFIG_QUOTACTL=y CONFIG_AUTOFS_FS=y CONFIG_AUTOFS4_FS=y CONFIG_FUSE_FS=y CONFIG_GENERIC_ACL=y # # Caches # CONFIG_FSCACHE=y CONFIG_FSCACHE_STATS=y CONFIG_FSCACHE_HISTOGRAM=y CONFIG_FSCACHE_DEBUG=y CONFIG_CACHEFILES=y CONFIG_CACHEFILES_DEBUG=y CONFIG_CACHEFILES_HISTOGRAM=y # # CD-ROM/DVD Filesystems # CONFIG_ISO9660_FS=y CONFIG_JOLIET=y CONFIG_ZISOFS=y CONFIG_UDF_FS=y CONFIG_UDF_NLS=y # # DOS/FAT/NT Filesystems # CONFIG_FAT_FS=y CONFIG_MSDOS_FS=y CONFIG_VFAT_FS=y CONFIG_FAT_DEFAULT_CODEPAGE=437 CONFIG_FAT_DEFAULT_IOCHARSET="iso8859-1" CONFIG_NTFS_FS=y CONFIG_NTFS_DEBUG=y CONFIG_NTFS_RW=y # # Pseudo filesystems # CONFIG_PROC_FS=y CONFIG_PROC_KCORE=y CONFIG_PROC_VMCORE=y CONFIG_PROC_SYSCTL=y CONFIG_PROC_PAGE_MONITOR=y CONFIG_SYSFS=y CONFIG_TMPFS=y CONFIG_TMPFS_POSIX_ACL=y CONFIG_HUGETLBFS=y CONFIG_HUGETLB_PAGE=y CONFIG_CONFIGFS_FS=y CONFIG_MISC_FILESYSTEMS=y # CONFIG_ADFS_FS is not set # CONFIG_AFFS_FS is not set # CONFIG_ECRYPT_FS is not set # CONFIG_HFS_FS is not set # CONFIG_HFSPLUS_FS is not set # CONFIG_BEFS_FS is not set # CONFIG_BFS_FS is not set # CONFIG_EFS_FS is not set # CONFIG_JFFS2_FS is not set # CONFIG_CRAMFS is not set # CONFIG_SQUASHFS is not set # CONFIG_VXFS_FS is not set # CONFIG_MINIX_FS is not set # CONFIG_OMFS_FS is not set # CONFIG_HPFS_FS is not set # CONFIG_QNX4FS_FS is not set # CONFIG_ROMFS_FS is not set # CONFIG_SYSV_FS is not set CONFIG_UFS_FS=y CONFIG_UFS_FS_WRITE=y CONFIG_UFS_DEBUG=y # CONFIG_NILFS2_FS is not set CONFIG_NETWORK_FILESYSTEMS=y CONFIG_NFS_FS=y CONFIG_NFS_V3=y CONFIG_NFS_V3_ACL=y CONFIG_NFS_V4=y CONFIG_ROOT_NFS=y CONFIG_NFS_FSCACHE=y CONFIG_NFSD=y CONFIG_NFSD_V2_ACL=y CONFIG_NFSD_V3=y CONFIG_NFSD_V3_ACL=y CONFIG_NFSD_V4=y CONFIG_LOCKD=y CONFIG_LOCKD_V4=y CONFIG_EXPORTFS=y CONFIG_NFS_ACL_SUPPORT=y CONFIG_NFS_COMMON=y CONFIG_SUNRPC=y CONFIG_SUNRPC_GSS=y CONFIG_RPCSEC_GSS_KRB5=y CONFIG_RPCSEC_GSS_SPKM3=y CONFIG_SMB_FS=y CONFIG_SMB_NLS_DEFAULT=y CONFIG_SMB_NLS_REMOTE="cp437" CONFIG_CIFS=y CONFIG_CIFS_STATS=y CONFIG_CIFS_STATS2=y CONFIG_CIFS_WEAK_PW_HASH=y CONFIG_CIFS_UPCALL=y CONFIG_CIFS_XATTR=y CONFIG_CIFS_POSIX=y CONFIG_CIFS_DEBUG2=y CONFIG_CIFS_DFS_UPCALL=y CONFIG_CIFS_EXPERIMENTAL=y CONFIG_NCP_FS=y CONFIG_NCPFS_PACKET_SIGNING=y CONFIG_NCPFS_IOCTL_LOCKING=y CONFIG_NCPFS_STRONG=y CONFIG_NCPFS_NFS_NS=y CONFIG_NCPFS_OS2_NS=y CONFIG_NCPFS_SMALLDOS=y CONFIG_NCPFS_NLS=y CONFIG_NCPFS_EXTRAS=y CONFIG_CODA_FS=y CONFIG_AFS_FS=y CONFIG_AFS_DEBUG=y CONFIG_AFS_FSCACHE=y
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:35
17 août 2009 à 19:35
Salut,
bon cette fois c'est encore pire lol ==>écran noir et blocage :)
Je vais d'abord lire cette page:
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/online/a12863.html
Ensuite je recommence la configuration.
Si ça casse encore, je prend une pause de deux jours,
au risque de lancer le portable par la fenêtre ;)
bon cette fois c'est encore pire lol ==>écran noir et blocage :)
Je vais d'abord lire cette page:
Ensuite je recommence la configuration.
Si ça casse encore, je prend une pause de deux jours,
au risque de lancer le portable par la fenêtre ;)
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:36
18 août 2009 à 01:36
Re,
il y a un mieux :)
Mais ça bloque toujours à root fs
J'ai bien activé le support pour ext3, je crois que je vais avoir besoin en plus d'un initrd.img
il y a un mieux :)
Mais ça bloque toujours à root fs
J'ai bien activé le support pour ext3, je crois que je vais avoir besoin en plus d'un initrd.img
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 août 2009 à 09:33
18 août 2009 à 09:33
Re,
Peut être.
Fait un
Peut être.
Fait un
grep CONFIG_BLK_DEV_INITRD /media/LFS/cheminvers/linux-2.6.30.4/.config
Bonjour lami20j ;)
Je ne sais pas si je devais lancer grep depuis le système hôte? :
Ce qui est intéressant, et que j'ai remarqué, c'est qu'au boot de ma Arch il y a ce message:
Donc, le kernel peut booter et charger le module du système racine....
Hors dans la documentation sur la configuration de kernel, il est plutôt déconseiller de faire le choix de "module" en ce qui concerne le système de fichier de la racine et de plutôt choisir de l'intégrer au kernel.
Peut être est ce que je peux essayer de l'installer en module? en relançant 'make oldconfig' pour reprendre la configuration dernière?
Merci ;)
Je ne sais pas si je devais lancer grep depuis le système hôte? :
[root@Basile ~]# grep CONFIG_BLK_DEV_INITRD /media/LFS/sources/linux-2.6.30.4/.config # CONFIG_BLK_DEV_INITRD is not set
Ce qui est intéressant, et que j'ai remarqué, c'est qu'au boot de ma Arch il y a ce message:
loading root fs module: ext3
Donc, le kernel peut booter et charger le module du système racine....
Hors dans la documentation sur la configuration de kernel, il est plutôt déconseiller de faire le choix de "module" en ce qui concerne le système de fichier de la racine et de plutôt choisir de l'intégrer au kernel.
Peut être est ce que je peux essayer de l'installer en module? en relançant 'make oldconfig' pour reprendre la configuration dernière?
Merci ;)
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 août 2009 à 15:46
18 août 2009 à 15:46
Re,
Non.
Peut être que tu devras essayer de créer une image initrd.
Entre dans l'environnement chrooté de ton LFS, n'oubie pas de monté et peuplé dev ainsi les sytèmes de fichiers virtuel de noyau.
Dit quand c'est fait.
Non.
Peut être que tu devras essayer de créer une image initrd.
Entre dans l'environnement chrooté de ton LFS, n'oubie pas de monté et peuplé dev ainsi les sytèmes de fichiers virtuel de noyau.
Dit quand c'est fait.
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
>
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 21:37
18 août 2009 à 21:37
Salut,
Ici tu trouveras le script mkinitrd
http://www.linuxfromscratch.org/hints/downloads/files/ATTACHMENTS/initrd/mkinitrd
Pas besoin d'installer initrd-tools
Mais si le noyau n'est pas compilé pour avec l'option CONFIG_BLK_DEV_INITRD=y tu n'as pas besoin
Ici tu trouveras le script mkinitrd
http://www.linuxfromscratch.org/hints/downloads/files/ATTACHMENTS/initrd/mkinitrd
Pas besoin d'installer initrd-tools
Mais si le noyau n'est pas compilé pour avec l'option CONFIG_BLK_DEV_INITRD=y tu n'as pas besoin
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 août 2009 à 16:31
18 août 2009 à 16:31
Re,
Je vais te donner une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, tu vas recommencer, donc tu peux supprimer tout ;-)))
La bonne
Les nouvelles
Sortie de LFS-6.5 - 17/08/2009
L'équipe anglophone de Linux From Scratch est heureuse d'annoncer la sortie de LFS version 6.5. Cette version comprend de nombreuses modifications par rapport à LFS-6.4 (notamment des mises à jour vers Linux-2.6.30.2, GCC-4.4.1 et Glibc-2.10.1) et des corrections de sécurité. Elle inclut également un travail éditorial sur les explications de fond contenues dans le livre, améliorant tant la clarté que le soin apporté au texte.
Elle n'est pas encore dispo en pdf, seulement en html pour le moment.
Perso tu n'as rien perdu, l'expérience acquise te servira pour la version 6.5 ;-)
P.S Et quand tu penses que la dernière version stable de kernel est 2.6.30.5 ;-)
Je vais te donner une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, tu vas recommencer, donc tu peux supprimer tout ;-)))
La bonne
Les nouvelles
Sortie de LFS-6.5 - 17/08/2009
L'équipe anglophone de Linux From Scratch est heureuse d'annoncer la sortie de LFS version 6.5. Cette version comprend de nombreuses modifications par rapport à LFS-6.4 (notamment des mises à jour vers Linux-2.6.30.2, GCC-4.4.1 et Glibc-2.10.1) et des corrections de sécurité. Elle inclut également un travail éditorial sur les explications de fond contenues dans le livre, améliorant tant la clarté que le soin apporté au texte.
Elle n'est pas encore dispo en pdf, seulement en html pour le moment.
Perso tu n'as rien perdu, l'expérience acquise te servira pour la version 6.5 ;-)
P.S Et quand tu penses que la dernière version stable de kernel est 2.6.30.5 ;-)
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 août 2009 à 20:10
18 août 2009 à 20:10
Re,
Si ça t'intéresse de télécharger les paquets pour lfs 6.5 voici le wget_liste https://www.cjoint.com/?isuh3vVtzo
Tu mets le fichiers dans un répertoire et tu lances la commande
P.S. Si tu veux finir la 6.4 pour la démarrer ça ne sera pas mal non plus ;-) comme ça tu n'auras pas le même problème avec 6.5
Si ça t'intéresse de télécharger les paquets pour lfs 6.5 voici le wget_liste https://www.cjoint.com/?isuh3vVtzo
Tu mets le fichiers dans un répertoire et tu lances la commande
cd /chemin/vers/repertoire/ou/se/trouve/lfs6.5_wget_liste.txt for l in $(cat lfs6.5_wget_liste.txt);do wget $l;doneComme ça tu vas télécharger d'un coup tous les paquets plus les patch
P.S. Si tu veux finir la 6.4 pour la démarrer ça ne sera pas mal non plus ;-) comme ça tu n'auras pas le même problème avec 6.5
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 23:01
18 août 2009 à 23:01
Salut lami20j ;)
Merci pour toutes ces précisions, et la perspective d'un LFS 6.5 avec un kernel 2.6.30.2.
Et aussi merci pour la wget list ;)
Je ne vais pas abandonner 6.4....Il doit y avoir un détail qui m'échappe.
Ce n'est pas possible que LFS ne démarre pas seulement parce que j'ai pris un kernel 2.6.30.4,
Je suis en pleine torture et j'ai essayer dans tous les sens.
La dernière qui me vient à l'esprit : peupler /dev avec
ou
Qui va créer tous les nœuds périphériques dans /dev et ensuite utiliser l'UUID pour monter la partition,
c'est ma dernière chance :(
Et encore merci pour l'aide depuis le début :))
Merci pour toutes ces précisions, et la perspective d'un LFS 6.5 avec un kernel 2.6.30.2.
Et aussi merci pour la wget list ;)
Je ne vais pas abandonner 6.4....Il doit y avoir un détail qui m'échappe.
Ce n'est pas possible que LFS ne démarre pas seulement parce que j'ai pris un kernel 2.6.30.4,
Je suis en pleine torture et j'ai essayer dans tous les sens.
La dernière qui me vient à l'esprit : peupler /dev avec
udevadm trigger
ou
udevtrigger
Qui va créer tous les nœuds périphériques dans /dev et ensuite utiliser l'UUID pour monter la partition,
c'est ma dernière chance :(
Et encore merci pour l'aide depuis le début :))
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 août 2009 à 23:06
18 août 2009 à 23:06
Re,
parce que j'ai pris un kernel 2.6.30.4,
J'ai croyais que tu as changé ;-)
# CONFIG_BLK_DEV_INITRD is not set
Donc chez toi il ne s'agit pas de initrd, puisqu'il n'est pas configuré dans le kernel.
parce que j'ai pris un kernel 2.6.30.4,
J'ai croyais que tu as changé ;-)
# CONFIG_BLK_DEV_INITRD is not set
Donc chez toi il ne s'agit pas de initrd, puisqu'il n'est pas configuré dans le kernel.
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 août 2009 à 23:09
18 août 2009 à 23:09
Re,
Tu as utilisé le fichier .config-$(uname -r) de ton ARCH pour la configuration de noyau LFS ?
Tu as utilisé le fichier .config-$(uname -r) de ton ARCH pour la configuration de noyau LFS ?
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 août 2009 à 23:28
18 août 2009 à 23:28
Re,
Quel lien?
Affiche le résultat de
Quel lien?
Affiche le résultat de
ls -l /boot
Arf, pardon :)
Je viens de le trouver:
usr/src/linux-2.6.29-ARCH/.config
Le lien étais celui-ci:
Je colle le fichier .config dans le répertoire source du kernel de ma LFS et je fais 'make oldconfig'?
:)
Je viens de le trouver:
usr/src/linux-2.6.29-ARCH/.config
Le lien étais celui-ci:
Je colle le fichier .config dans le répertoire source du kernel de ma LFS et je fais 'make oldconfig'?
:)