Probleme de lecture excel
Fermé
pit24
-
7 août 2009 à 22:26
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 août 2009 à 22:41
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 7 août 2009 à 22:41
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel word et excel 2007.
Quand j'envoie un doc via ces deux logiciels à des personnes qui ont une ancienne version, ils n'arrivent pas à les lire.
Que dois-je faire pour que mes docs soient lisibles de tous ?
Merci à tous
J'ai un problème avec le logiciel word et excel 2007.
Quand j'envoie un doc via ces deux logiciels à des personnes qui ont une ancienne version, ils n'arrivent pas à les lire.
Que dois-je faire pour que mes docs soient lisibles de tous ?
Merci à tous
A voir également:
- Probleme de lecture excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
savino
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
251
7 août 2009 à 22:41
7 août 2009 à 22:41
Ceci est tout à fait normal, ils n'utilisent pas le même format. Pour que tes documents soient lisibles, il faut les enregistrer sous le format des anciens offices. Pour le faire, dans Excel2007 (ou word), à partir du document que tu veux transmettre, ouvrir le menu général (le gros bouton en haut à gauche, celui avec les logo d'office), sélectionner "enregistrer sous..." et dans le nouveau menu de droite, cliquer sur "Classeur 97-2003", puis choisir l'emplacement où tu veux l'enregistrer. Et c'est ce nouveau fichier créé qu'il faut transférer à tes contacts pour qu'ils puissent lire le document avec les ancienne version d'office.