Probléme xbox 360

Fermé
apéritif - 7 août 2009 à 22:04
 mik22 - 8 août 2009 à 13:12
Bonjour, je suis aller a new york acheté ma xbox et quand je suis revenu au senegal j'ai branché le cable d'alimentation ca a fait un gros bruit puis il marché plu je voudrais savoir pourquoi et si je peux le réparé répondé vite

6 réponses

Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 août 2009 à 22:46
Ça sent la console crâméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)
0
enfaite j'ai pas directement branché a la console y'a que le chargeur qui sens le cramé
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
8 août 2009 à 00:29
Juste l'alimentation quoi, rachète en un mais au Sénégal alors :)
Peut-être que les tensions sont différentes. C'est bizarre que tu n'aies pas eu besoin d'acheter un adaptateur quand même parce que les prise US sont différentes mais au Sénégal j'en sais rien.
0
c vrai on m'a dit que les prise US sont diférente elle contienent 120 volt mais dans les autre continent c 210 alors y'a pas un moyen de réparer parceque sérieux je suis trop déprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu dois ouvrir le chargeur et y'a une bobine déroulé tu l'enroule et je crois que c bon mais utilise des gan s'est trés coupant et ensuite achéte un transformer d'energie 120 250V ci ca marche pas c'est quil est bousillé ton cable d'alimentation je suis éléctricien mais vos mieux qu'un professionel le face
0
non désoler son chargeur est bousillé alors laisse tombé ca va pas marché
0