Navigateurs internet inutilisable

Jason Ogg Messages postés 4 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aprés une recherche infructueuse, je me permets de vous exposer mon probleme .

Depuis un retour de SAV de mon PC, où Windows fut re-installé, j'ai remarqué que pour acceder à Internet je ne pouvais utiliser que Internet explorer 7 version 64 bits .

Firefox, IE 32 bits et opera ne veulent afficher aucunes pages . De plus, je ne peux ni utiliser MSN, ni mettre a jour mes logiciels .

J'ai essayé en desactivant le pare feu de Windows, de lancer Firefox en mode sans echec, mais rien n'y a fait .

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool ^^

PS: Mon PC tourne sous Vista 64 bits .
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Si vous avez vista 64, il vous faudra la plupart des softs en version 64, sachant que la plupart sont en 32.
0
Jason Ogg Messages postés 4 Statut Membre

Certes .

Mais avant ce fameux pasage au SAV, les navigateurs 32 bits fonctionnaient parfaitement .

Or, ici, seul IE 64 bits affiche les pages .

Normalement, même dans un environnement 64 bits, les browsers 32 bits sont censés fonctionner .
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Oui, c'est vrai, mais je n'ai aucun idée de ce qu'à pu faire le SAV.
0

selon le rapport d'intervention...

rien du tout . Ils ont du je pense reinitialiser le systéme, n'importe coment encore une fois .
0

J'ai remarqué sur ce même forum ce sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3494648-vista-64-bits-et-internet

et j'aimerai savoir si qulqu'un à essayé cette manoeuvre, et si oui, est-elle effivcace ?

Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas qu'il y ai de gros risque en tout cas à le faire.
0