A voir également:
- Vista 64 Bits et Internet
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wbfs manager 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour,
Après de longues mais patientes recherches et de multiples essais, un forum US m'a suggéré cela, et firefox fonctionne de nouveau, ainsi qu'IE 32 bits et - surtout - la mise à jour auto de ma base virale :
1. Exécuter ces 2 commandes dans l'invite de commandes avec privilège administrateur :
netsh winsock reset
netsh int ip reset
2. Redémarrer.
D'après ce contributeur, le pb vient d'une pile TCP corrompue.
Après de longues mais patientes recherches et de multiples essais, un forum US m'a suggéré cela, et firefox fonctionne de nouveau, ainsi qu'IE 32 bits et - surtout - la mise à jour auto de ma base virale :
1. Exécuter ces 2 commandes dans l'invite de commandes avec privilège administrateur :
netsh winsock reset
netsh int ip reset
2. Redémarrer.
D'après ce contributeur, le pb vient d'une pile TCP corrompue.
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes symptômes, dans une configuration similaire mais à base de XPC Shuttle. J'ai l'impression que la seule solution est de jeter Vista 64 bits et d'installer un système qui fonctionne.
Je rencontre exactement les mêmes symptômes, dans une configuration similaire mais à base de XPC Shuttle. J'ai l'impression que la seule solution est de jeter Vista 64 bits et d'installer un système qui fonctionne.
Hey,
J'au exactement le même souci que toi sur un HP Fixe sous vista (plsu que le IE 64 bits qui fonctionne, tout le reste KO)
Bruno t'a donné cette soluce, a t'elle marché ?
netsh winsock reset
netsh int ip reset
2. Redémarrer.
Fred/Quentin
J'au exactement le même souci que toi sur un HP Fixe sous vista (plsu que le IE 64 bits qui fonctionne, tout le reste KO)
Bruno t'a donné cette soluce, a t'elle marché ?
netsh winsock reset
netsh int ip reset
2. Redémarrer.
Fred/Quentin
27 nov. 2008 à 12:37
J'ai le même problème que Fourtyseven mais je n'ai pas encore tenté ta soluce
Par contre tu parles de Pile TCP Corrompue, cela m'inquiète !!
Pourrais tu m'en dire plus ?
Ma bécane est encore sous garantie je me demande si je ne vais pas aller la changer.
Merci
Fred/Quentin
25 déc. 2009 à 21:31
J'avait exactement le même problème que toi.
Un gros merçi pour la solution, car je ne peut pas desinstaller Vista de mon HP.
4 avril 2010 à 11:49