Groupe de travail
borealys
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible qu'un PC puisse appartenir à un réseau type infrastructure d'une part, et à un réseau ad-hoc d'autre part, via é groupes de travail différents. Par exemple, je voudrais utiliser un réseau WI-FI type infrastructure chez moi par wi-fi, et pouvoir aussi me connecter à d'autres PC au travail, toujours par wi-fi, et via la même carte PCMCIA...
Merci pour votre éventuelle contribution.
Je voudrais savoir s'il est possible qu'un PC puisse appartenir à un réseau type infrastructure d'une part, et à un réseau ad-hoc d'autre part, via é groupes de travail différents. Par exemple, je voudrais utiliser un réseau WI-FI type infrastructure chez moi par wi-fi, et pouvoir aussi me connecter à d'autres PC au travail, toujours par wi-fi, et via la même carte PCMCIA...
Merci pour votre éventuelle contribution.
A voir également:
- Groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word