Problème Installation XP

vxbf -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable Compaq Presario CQ 71 128 EZ je souhaite installé WIN XP.J'ai pris le CD WIN XP et j'ai mis les drivers pour les disques durs S-ATA. Le programme d'installation a detecté mon disque dur et Windows à commencer à formater et à installé les fichiers. L'ordi à redémarré et voici le message qu'il affiche:

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé:

<Racine Windows>\system32\hall.dll.

Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus

Merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

commence par vérifier si tu boot bien sur le disque dur et non sur le lecteur cdrom ou autre périph... qui peut supporter un système boot.

A suivre si problème pas résolu.

le druide sans la potion.
0
vxbf

oui je boot bien sur le disque dur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors le problème vient peut être du fichier boot.ini, relance le boot sur le cd d'xp puis lance une réparation.
0
vxbf

Quand je charge le CD j'arrive directement au disques durs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben y'a un soucis, regarde dans le bios si tu boot bien sur cdrom, sinon c'est soit ton lecteur ou ton cd qui a un problème.
0