Problème Installation XP
vxbf
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable Compaq Presario CQ 71 128 EZ je souhaite installé WIN XP.J'ai pris le CD WIN XP et j'ai mis les drivers pour les disques durs S-ATA. Le programme d'installation a detecté mon disque dur et Windows à commencer à formater et à installé les fichiers. L'ordi à redémarré et voici le message qu'il affiche:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\hall.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
Merci
Sur mon ordinateur portable Compaq Presario CQ 71 128 EZ je souhaite installé WIN XP.J'ai pris le CD WIN XP et j'ai mis les drivers pour les disques durs S-ATA. Le programme d'installation a detecté mon disque dur et Windows à commencer à formater et à installé les fichiers. L'ordi à redémarré et voici le message qu'il affiche:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\hall.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
Merci
A voir également:
- Problème Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
commence par vérifier si tu boot bien sur le disque dur et non sur le lecteur cdrom ou autre périph... qui peut supporter un système boot.
A suivre si problème pas résolu.
le druide sans la potion.
commence par vérifier si tu boot bien sur le disque dur et non sur le lecteur cdrom ou autre périph... qui peut supporter un système boot.
A suivre si problème pas résolu.
le druide sans la potion.
alors le problème vient peut être du fichier boot.ini, relance le boot sur le cd d'xp puis lance une réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question