Convertir DDE FAT32 en NFTS

Résolu
Dustman -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire coller un mkv de plus 9 Go de mon disque dur à un disque dur externe mais il me marque que le fichier est trop grand pour le dossier de destination. J'ai déjà eu le même problème avec des images iso de plus de 4 Go.
Je me suis renseigné sur ce forum, il est marqué que c'est parce que mon dde est en fat32 et qu'il faut le passer en nfts. J'ai essayé "convert I: /fs:ntfs" dans l'invité de commande (I étant la lettre de mon dde).
Malheureusement, ça me marque "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'éxecution élevé."
Que faire ? Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

15 réponses

Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Fais un clique-droit sur ton invite de commande et fait "L'exécuter en temps qu'aministrateur"

Si t'as des problèmes fais en moi part.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

format ntfs et non NFTS comme tu l'as écrie
1

J'ai éxecuter en mode administrateur et il me marque "La conversiion du volume FAT32 en volume NFTS n'est pas disponible." 

Déjà c'est NTFS et pas NFTS

Ensuite pour ton message d'erreur, vérifie les espaces.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

modifie le nom de ton disque dur externe, tu mets par exemple un nom cour comme data et après tu essaye pour voir si çà passe.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

on c'est pas déjà vu y'a pas longtemps ?

Sous vista tu dois être en mode administrateur et non utilisateur pour lancer la commande convert.

0
Dustman

J'ai éxecuter en mode administrateur et il me marque "La conversiion du volume FAT32 en volume NFTS n'est pas disponible."

PS : Non Druide, tu dois confondre avec un autre Dustman, c'est la première fois que je poste sur ce forum.
0
Dustman

J'ai mis ntfs et le message d'erreur a disparu, merci !!!
Mais maintenant, il me demande d'entrer le nom de volume en cours pour le lecteur I:, Je dois mettre Elements ? Parce que mon dde s'appelle "Elements (I:)".
0

Ben non

Le nom du volume en cours c'est C: par défaut.
Là ou est install ton OS et tes doc's
0
Dustman

Ben j'ai essayé avec "C:" ou "C" ou"I:" ou "I" et il me dit qu'un nom de volume incorrect a été entré pour ce lecteur.
0

essaye sans rien mettre comme non de volume
0
Dustman

C'est toujours marqué "un nom de volume incorrect a été entré pour ce lecteur".
0

le nom de ton disque dur c'est bien Elements ?
0
Dustman

Elements c'est le nom de mon disque dur externe, mon disque dur local s'appelle System.
0
Dustman

Yeeees !!! Je l'ai renommé DDE car j'avais déjà un second disque local qui s'appelait DATA, j'ai rentré DDE comme nom de volume quand il me le demandait et ça ,a marché !
Merci beaucoup !
0

ok! fallait passer par là ...
0