Pb de connexions
Nathalie
-
Nathalie -
Nathalie -
Bonjour à tous,
Un souci m'amène sur ce forum.
Lorsque je suis sur un site et que je veux passer une commande, et régler par CB, lorsque je clique sur le sigle CB, une page apparait me disant que le site est introuvable.
Idem lorsque je veux consulter mes comptes bancaires.
Mon antivirus Norton n'est pas à jour et à chaque fois que j'allume l'ordinateur, "SYMANTEC" me dit que l'antivirus n'est pas à jour, que tous les contrôles n'ont pu être effectués.
Est que je fait que je ne puisse consulter des infos sécurisées est lié à mon antivirus, ou est-ce sur le réseau qu'il y a un problème et que je doive simplement attendre que cela passe ?
Si un connaisseur pouvait me répondre et me dire ce que je dois faire, je l'en remercie d'avance.
Bonne chance à tous ceux qui ont des soucis sur internet et grand merci à ceux qui les résolvent.
Un souci m'amène sur ce forum.
Lorsque je suis sur un site et que je veux passer une commande, et régler par CB, lorsque je clique sur le sigle CB, une page apparait me disant que le site est introuvable.
Idem lorsque je veux consulter mes comptes bancaires.
Mon antivirus Norton n'est pas à jour et à chaque fois que j'allume l'ordinateur, "SYMANTEC" me dit que l'antivirus n'est pas à jour, que tous les contrôles n'ont pu être effectués.
Est que je fait que je ne puisse consulter des infos sécurisées est lié à mon antivirus, ou est-ce sur le réseau qu'il y a un problème et que je doive simplement attendre que cela passe ?
Si un connaisseur pouvait me répondre et me dire ce que je dois faire, je l'en remercie d'avance.
Bonne chance à tous ceux qui ont des soucis sur internet et grand merci à ceux qui les résolvent.
A voir également:
- Pb de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
1 réponse
Quel est ton système d'exploitation ?
S'il s'agit de WIndows XP et que tu viens d'installer le pack2 ton problème vient uniquement du fait que le pack2 modifie automatiquement les paramètres de sécurité d'Internet Explorer au niveau maximum.
Il te faut aller modifier ces paramètres dans :
- Outils
- Options Internet
- Onglet Sécurité
- Personnaliser le niveau
Regarde au niveau des activesX ce qui est désactivé et réactive une option à la fois jusqu'à ce que tu puisses de nouveau accèder à tes sites.
S'il s'agit de WIndows XP et que tu viens d'installer le pack2 ton problème vient uniquement du fait que le pack2 modifie automatiquement les paramètres de sécurité d'Internet Explorer au niveau maximum.
Il te faut aller modifier ces paramètres dans :
- Outils
- Options Internet
- Onglet Sécurité
- Personnaliser le niveau
Regarde au niveau des activesX ce qui est désactivé et réactive une option à la fois jusqu'à ce que tu puisses de nouveau accèder à tes sites.
Merci déjà d'avoir répondu à ce message. J'ai fait ce que tu as dit, mais je ne peux toujous pas avoir accès à mes sites bancaires (infos sécurisées) ou régler par CB.
Il y a une petite fenetre d'alerte qui me dit que les infos seront cryptées, mais ça c'est normal, non ?
Et puis SYMANTEC me dit qu'il n'a pu se mettre en marche...
De toute façon il me faut un antivirus, Norton est bien non ?
Merci.