Compatibilité hd4870 en crossfire
diromiti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une HD4870 1go de chez palit je voudre fair du crossfire mais je voudré savoir si je doit metre apsolument la meme marque (palit) ou je peu par exemple prendre une Palit Radeon HD 4870 - 1024 Mo et fair du crossfire avec MSI R4870-T2D1G - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express. ou meme du saphir???????
j'ai une HD4870 1go de chez palit je voudre fair du crossfire mais je voudré savoir si je doit metre apsolument la meme marque (palit) ou je peu par exemple prendre une Palit Radeon HD 4870 - 1024 Mo et fair du crossfire avec MSI R4870-T2D1G - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express. ou meme du saphir???????
A voir également:
- Compatibilité hd4870 en crossfire
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
9 réponses
AH donc c qd meme possible merci pour le renseignement au passage je vais poser une autre question la perte et t'elle consequente car sa devien dur de trouver une palit 4870.
Pas sûr, les drivers ont bien évolué et il n'est plus du tout indispensable d'avoir deux cartes identiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah si cela est vrai c une bonne nouvelle que tu m'annonce, car ma carte mere c'est Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P (AMD 790FX) - ATX je poure profiter du 16x cela serrai domage de perdre des perf a cose d'une difrenece de marque alors que la base c la meme
au passage je vais vous demander autre chose je vais vous dir pour cela ma configue, Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P (AMD 790FX) - ATX, palit hd 4870 1go, 4go ddr3 g skill 1333hz, raptor 150 go, WD 500 g, graveur dvd double couche,AMD Phenom II X4 810 - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 4 Mo, avec une allim zalman 850w, si je rajoute une hd4870 pour le crossfire aure je asses de puissance ou vau t'il mieu prendre une 1000 w