Une partie du DD disparue !
Utilisateur anonyme
-
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
Lorsque j'ai fait mon partitinnement , j'ai partagé mon DD (45 G) en 3 partie de 15 g chacun .
Maintenant que je regarde de plus près, je ne vois que 2 le C. et le D. ! Il est où mon E. ? Quand je fais le compte des 2 ( le C et le D ) je ne retrouve que 30 G ! ils sont où mes 10 autres ?
Sur le C: j'ai mis W98 se et sur le D: W XP !
Comment faire pour retrouver cette partie caché ? Merci !
m.K
" Uti, non Abuti !
Lorsque j'ai fait mon partitinnement , j'ai partagé mon DD (45 G) en 3 partie de 15 g chacun .
Maintenant que je regarde de plus près, je ne vois que 2 le C. et le D. ! Il est où mon E. ? Quand je fais le compte des 2 ( le C et le D ) je ne retrouve que 30 G ! ils sont où mes 10 autres ?
Sur le C: j'ai mis W98 se et sur le D: W XP !
Comment faire pour retrouver cette partie caché ? Merci !
m.K
" Uti, non Abuti !
A voir également:
- Une partie du DD disparue !
- Cloner un dd - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice - Forum Excel
3 réponses
Salut MK...
Tu as bien formate toutes tes partitions?
Essaye de rebooter sur disquette et de taper fdisk, ensuite regarde le detail de tes partitions (options 4 si ma memoire est bonne) et donne nous le resultat...
Bonne chance
ö,ö
\_/
Tu as bien formate toutes tes partitions?
Essaye de rebooter sur disquette et de taper fdisk, ensuite regarde le detail de tes partitions (options 4 si ma memoire est bonne) et donne nous le resultat...
Bonne chance
ö,ö
\_/
T'avais raison teebo !
je dormais quand j'ai fait ma part.
en effet je n'ai qur 2 disques reconnus le C. et le D.
Pourrais-je partager le D. en 2 ou bien, je dois tout refaire ?
formatage, partitionnement et touti quanti ?
Encore merci !
m.K
" Uti, non Abuti !
je dormais quand j'ai fait ma part.
en effet je n'ai qur 2 disques reconnus le C. et le D.
Pourrais-je partager le D. en 2 ou bien, je dois tout refaire ?
formatage, partitionnement et touti quanti ?
Encore merci !
m.K
" Uti, non Abuti !
Donc ton D est plus gros que prevu c'est ca?
Ou alors il te reste de la place non partitionner sur ton dur...
Si il te reste de la place et que celle ci est contenue dans la partitione etendue, pas de probleme, tu demarres sur disquette, fdisk, et tu crees un lecteur logique et tu auras plus qu'a formater...
Si il te reste de la place hors partition etendue c'est plus critique, mais des outils genre partitions magic si tu en as peuvent resoudre le probleme, de meme que si tu as inclus ton E dans ton D...
Pour le pire des cas, tu auras a reformater D, mais le C a pas besoin d'etre modifie, c'est deja ca...
ö,ö
\_/
Ou alors il te reste de la place non partitionner sur ton dur...
Si il te reste de la place et que celle ci est contenue dans la partitione etendue, pas de probleme, tu demarres sur disquette, fdisk, et tu crees un lecteur logique et tu auras plus qu'a formater...
Si il te reste de la place hors partition etendue c'est plus critique, mais des outils genre partitions magic si tu en as peuvent resoudre le probleme, de meme que si tu as inclus ton E dans ton D...
Pour le pire des cas, tu auras a reformater D, mais le C a pas besoin d'etre modifie, c'est deja ca...
ö,ö
\_/