A voir également:
- Trouver clé Wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
- Formater clé usb - Guide
25 réponses
(@)-JYX8X8-(@), le vendredi 7 août 2009 à 17:42:22
puis d'ailleurs ou a tu trouver ce routeur ????
c est le travail a mon pere qui lui a donné comme ça on a Internet gratos !
puis d'ailleurs ou a tu trouver ce routeur ????
c est le travail a mon pere qui lui a donné comme ça on a Internet gratos !
^^ c'est pas par ce que ta un routeur gratos que ta internet gratos, enfin moi pas comprendre
ou veux tu te connecter : 1) sur le réseaux de l'entreprise , 2) sur ton réseaux privé
si c'est ton réseaux prive:
ensuite tu branche ton routeur a ton pc en Ethernet (réseaux filaire),, ensuite fait windows r => cmd => tape la commande ipconfig /all => regarde la passerelle => va dans ton navigateur internet => tape dans la barre d'adresse l'ip de la passerelle => de la tu es dans ce qu'on appelle l'interface du routeur => cherche les option wifi => et la tu verra ta clé de cryptage.
ou veux tu te connecter : 1) sur le réseaux de l'entreprise , 2) sur ton réseaux privé
si c'est ton réseaux prive:
ensuite tu branche ton routeur a ton pc en Ethernet (réseaux filaire),, ensuite fait windows r => cmd => tape la commande ipconfig /all => regarde la passerelle => va dans ton navigateur internet => tape dans la barre d'adresse l'ip de la passerelle => de la tu es dans ce qu'on appelle l'interface du routeur => cherche les option wifi => et la tu verra ta clé de cryptage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va faire simple, le routeur wifi c'est ce qui permet de générer le réseau wifi, (les box sont des routeur).