Trouver clé Wep

shit11 Messages postés 44 Statut Membre -  
shit11 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
jE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TROUVER une CLé wEP elle n est pas sous ma box et aussi il n ya pas les boutons 1 et 2 de la Livebox pour rejoindre( c est pour connecter un Ipod Touch)

Merci A+
A voir également:

25 réponses

shit11 Messages postés 44 Statut Membre 2

C est quoi un routeur? De quoi tu parles ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

oo°

on va faire simple, le routeur wifi c'est ce qui permet de générer le réseau wifi, (les box sont des routeur).
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

laisses tomber on y arriveras pas!!!
appelle un pro qu il te fasse tout le branchement!!!

0

(@)-JYX8X8-(@), le vendredi 7 août 2009 à 17:42:22

puis d'ailleurs ou a tu trouver ce routeur ????

c est le travail a mon pere qui lui a donné comme ça on a Internet gratos !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

^^ c'est pas par ce que ta un routeur gratos que ta internet gratos, enfin moi pas comprendre

ou veux tu te connecter : 1) sur le réseaux de l'entreprise , 2) sur ton réseaux privé

si c'est ton réseaux prive:

ensuite tu branche ton routeur a ton pc en Ethernet (réseaux filaire),, ensuite fait windows r => cmd => tape la commande ipconfig /all => regarde la passerelle => va dans ton navigateur internet => tape dans la barre d'adresse l'ip de la passerelle => de la tu es dans ce qu'on appelle l'interface du routeur => cherche les option wifi => et la tu verra ta clé de cryptage.
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

il ne parle pas de toi!!!
MDR

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi avoir autres problèmes :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13768714-probleme-itunes-vs-2-ordinateurs-synchro#0#dernier

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3818553-utiliser-ipod-sur-2-ordis#46#dernier

Merci
0