Installation Live box

Fermé
fred - 16 mars 2005 à 16:07
fredl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 17:08
J'ai acquis récemment un portable compatible WIFI que je souhaiterai pouvoir connecter à Internet.

Je dispose également d'un micro fixe acheté en 2000 (voir config jointe) connecté à Internet via un modem Alcatel de couleur verte (j'ai oublié le modèle) => connexion par le port USB 1.1 du micro
J'ai souscrit le forfait Wanadoo Extense débit max (débit renseigné lorsque je me connecte = 7,2 Mo).
Ma connexion fonctionne plutôt bien actuellement.

J'ai acheté hier une carte réseau ethernet + cable que je compte installer sur la tour pour récupérer un port USB (mon micro n'en a que 2). J'ai fait également l'acquisition d'une live box qu'il me faut installer.

1- La live box peut-elle faire office de modem Ethernet ?
2- Pourriez-vous m'indiquer comment relier ces différents matériels, afin que cela fonctionne le mieux possible ? (mon micro fixe est à côté d'une prise tél)
3- Le dongle livré avec la LB, me sera-t'il utile ?
4- Dois-je désinstaller les pilotes de mon modem actuel avant d'installer la LB ?
5- Dois-je désinstaller l'espace Wanadoo puis le réinstaller avec le CD joint à la LB ?
6 - Windows XP reconnaît-il automatiquement ma carte réseau après installation (La notice décrit le mode d'installation des pilotes pour les postes équipés de Windows 95 et 98 et précise la compatibilité de la carte avec Windows XP)

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fredl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 17:08
rebonjour,

petit complément : Je n'ai pas pris l'option tétéphone et TV par ADSL
0