Msn 7.0 bêta

Fermé
jocelyne - 16 mars 2005 à 15:59
 jocelyne - 16 mars 2005 à 23:16
bonjour ,
j'ai installé la version bêta de messenger 7.0 tout va bien mais quand je redémarre le pc plus moyen de me connecter à msn le reste il n'y a pas de problème j'ai donc réinstallé la version 6.2 et tout va bien j'aimerais quand même pouvoir utiliser la version bêta 7.0 pourriez-vous me donner une solution en vous remerciant jocelyne
A voir également:

1 réponse

c'est plutôt contradictoire Jocelyne, tu dis que MSN 7.0 va bien mais tu ré-installe la 6.2 ????
Réinstalle la 7.0 et désinstalle la 6.2 serais TA solution
Ghost
0
attend tu n'as pas bien lu quand j'installe msn7.0 bêta en étant déjà en connection donc je le mets au-dessus de msn 6.2 à ce moment il n'y a pas de problème mais a partir du moment ou j'arrête le pc quand je me reconnecte je n'ai de connection a messenger par contre tout le reste va bien meme le net j'ai donc réinstallé la version 6.2 et maintenant tout va bien j'ai aussi réinstallé la version bêta 7.0 et de nouveau le meme problème donc je suis a nouveau en 6.2 mais j'aimerais mieux avoir la version 7.0 bêta j'espère que je me suis mieux expliquée en tout cas ungrand merci si tu as une solution
0