Skyblog musica

Fermé
blizzart - 7 août 2009 à 15:19
altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 7 août 2009 à 15:47
Bonjour,
Je vous explique mon probleme
Je viens de creer un skyblog musical afin de publier mes creations musical
et puis ben il m'est impossible de trouver ou les rajouter...
J'ai beau chercher je n'ai pas de lien qui me dit clairement "ajouter votre musique"
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

altonio Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
7 août 2009 à 15:47
1.tu met tes videos sur youtube ensuite quand ellesont dessus tu note l URL ( c est noter a droite la ou on voit le pseudo et l image de celui qui l a mit) sur un papier, tu va su ton blog , creer des articles , tu met la(les) video sur ton blog en inscrivant l URL et voila .et situ veux apres, quand tu les a mises tu peux les effacer ( si tel est ton desir)
2.si ce n est que de la musique , tu te trouve une image ou une photo sur la musique (pour le faire tu va dans tes image dans tes document sur le pc au dessus dansla barre bleue ou grise il y aura une icone diaporama tu clique dessus tu met l image ensuite tu importe une de tes musique pour la mettre dessus. tu refait l etape 1
0