Rencontre avec femme russe de kirov

Fermé
alexandre - 7 août 2009 à 15:18
 polo - 6 avril 2011 à 18:13
Bonjour
je suis en relation avec : tatyana Kozyreva . 17 rue Pushkina apprt.23 de Kirov en Russie
j'ai des doutes sur sa vraie personnalité . téléphone cassé soit disant .impossible de lui parler .
comme toujours , il arrive le moment d'envoyer de l'argent !!
mais , je ne suis pas du tout décodé à cela.
cette femme est-elle connue comme arnaqueuse ?
merci à l'avance de votre réponse
existe-t-il une liste noire de femmes russes arnaqueuses ?
jean-marie

40 réponses

noirotd Messages postés 20 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 2
20 avril 2010 à 10:43
fais des recherches sur le web avec les mots suivants..: scammeuses russes
0
Salut perso renseigne-toi auprés d'amis qui vont en Russie. Si elle a besoint de frik alors soit trés prudent . Cordialement.
0
ou en es tu avec ta russe?je suis dans le meme cas,yann
dit lui que c'est toi qui va venir la voie en russie,voir ce quel dit!et,plus de raison de lui envoyé d'argent la!
0
bonjour

as tu des photos car moi aussi je corespond avec une jeune femme de cette ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauphin19491 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 15:51
Bonjour
moi je correspond aussi avec une fille de Kirov 28 ans blonde
irinakitty349


sont pseudo sur un site de rencontre est irisa 228
0
maximilien54
23 déc. 2010 à 11:11
Bonjour

J'ai correspondu avec elle pendant le mois de juillet, et j'ai stoppé je ne la ressentais pas du tout
son eMAIL irinakitty349@gmail.com,

Je ne l'ai pas trouvé sur la liste noire des arnaqueuses sur www.inter-mariage.com

Moi aussi je correspond avec plusieurs femmes de KIROV , une d'entre elles veut venir en FRANCE mais toujours le même refrain au moment de se renseigner pour le voyage les billets d'avion sont trop chers , elle gagne environ 157/euros par mois. Je lui prose d'acheter les billets pour AVRIL , mais elle trouve que c'est trop long à attendre. Ce matin j'ai appelé le restaurant où elle travaille et après deux personnes en ligne une jeune femme m'a dit bonjour et je t'aime mais impossible de savoir si c'était elle; malgré un JE T'AIME. mon email max-am2009@orange.fr. Je crois qu'il y a beaucoup d'arnaques et certaines femmes ne sont pas signalées, les listes noires ont le mérite d'exister, le mieux est d'aller sur place.

Bonne Chance
0
https://www.antiarnaques.org/ sur ce site les photos des arnaqueuses russes et ukrainiennes
0
shogundidier
20 oct. 2010 à 08:40
bien sur que c'est de l'arnaques ... dès que tu ne paye pas elles arrêtent de t'écrires et si tu payes, tu ne voies jamais rien venir car il y a tjjrs un problèmes d'avions de train du petit chien des parentsd etc.. qui l'empèche de venir .... bien à toi
0
Bonjour à tous!
J'ai aussi failli tomber dans un piège d'une de ces charmantes demoiselles^^
Heureusement que j'ai demander conseil et lu quelques forums par rapport à ceci.
Mais par contre, la fille qui m'as écrit a l'air tellement sincère... Enfin elle sait ce qui faut écrire pour attirer l'attention.
Elle s'appelle Mariya, 25 ans. Elle vient de Kirov. D'après ce que j'ai vu, yen a beaucoup qui viennent de la ba. Elles se sont donner le mot.
Elle m'a pas encore demander de l'argent. Tout ce qu'elle m'a fait comprendre, c'est qu'elle veut venir habiter en Suisse pour tout recommencer à zéro.
En Russie, elle gagne 150 euros, d'après ce qu'elle m'a dit. Je connais pas trop les salaires des autres pays...
0
arnaquefemmerusse Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 23:22
a verifier plutot ici - https://www.antiarnaques.org/
0
Bonjour
J'étais sur site de "chat" l'orsque j'ai eu une adresse Mail qui s'affiche;je fais
donc l'adresse indiquée et une femme de 30 ans avec une écriture bisard en
Français me demandant d'échanger des Mails avec moi ........me flatant en
disant que les Français étaient des Hommes gentils et qu'elle était RUSSE et sa Ville était "KAZAN".....en pièce jointe une photo d'une créature blonde aux yeux bleus.....
Les échanges de mail devenaient de plus en plus chaud à tel point quelle
me demandait d'ètre sa maitresse..........
J'avais un doute , les textes étaient écrit :les uns d'un bon Français,
les autres plus découpés comme pour masquer l'origine!!!:et toujour une
photo encore plus "pulpeuse"
Je regarde sur GOOGLE ,je trouve la ville mais rien ne correspondait à la
description qu'elle me donnait ........
Hier je reçois un mail ou elle était pour faire ses démarches pour venir en
France(alors que je lui avait rien demandé)Visa+passe port et billet d'avion.Elle m'affiche le cout de tous ses frais et qu'elle ne pouvait les régler
Donc elle me demandait de trouver une solution!!!!!!
Je sentais l'arnaque , (je marche dans sa combine)alors je lui demande qu'elle formule était la simple pour régler ce problème d'argent?
Aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle .....
Je précise que je ne ferais rien,mais je me renseigne ,comment retrouver les
adresses de pocesseur de Mail!!!!!!Et de voir avec des services spéciaux
qui ont les moyens d'intervenir pour stoper cette formule ou plusieurs ont du tombé dans ce piège!!!!.
0
alors à ma conaissance comme administation destinée pour ça on as :
B E F T I
brigade d enquete sur les fraudes aux technologies de l informatique
1 ere adresse 163 avenue d italie 75013 PARIS
01 40 79 67 50
01 40 79 77 21
fax 01 40 79 77 20
2eme adresse
122-126 rue du chateau des rentiers PARIS 13
TEL 01 55 75 26 13
O C L T I C 101 rue des 3 Fontanot 92000 Nanterre tel 01 49 27 49 27
Le bleme avec ces scammeuses c es qu elle passent par plusieurs serveurs , pour pas remonter l adresse IP .
Y as ausi le fait qu en russie beaucoups de gens utilisent les cyber café pour surfer donc pour mettre la main sur un scammeur faudrais carrément qu un enquete soit ouverte avec des moyens d investigation que seule certaines cellules qualifiees possedent .
Y faut avant tout une plainte .
Et surtout la grosse faille c est qu en general les victimes on envoyees l argent de leur plein gré ,
Pour ma part la correspondance avec ma petite gynecologue russe touche a sa fin , comme je lui ais envoyée " peau de balle " elle me donne plus de nouvelles , à mon avis elle s est dejas retournée sur une autre proie plus naive .
Je vais quand meme lui envoyer une petite video pour lui laisser un petit souvenir de moi et de lui metre un peus les nerfs ,
salut a tous ..
0
lelapin > spadyromano
23 déc. 2010 à 17:17
Merci spady...
Oui il est bon d'avoir les infos que tu fais passer .Je vais essayé de les joindre ....Je ne
me fais pas top d'illusion mais je plein le Mec qui se fait"Plumer" par des arnaqueurs
qui méritent de les mettre hors de nuir..
Salut et +
0
lelapin > lelapin
23 déc. 2010 à 19:42
Dans l'agence de tourisme m'ont dit que si votre jeune personne vit dans un autre pays et veut vous aider, à vous il vaut mieux se servir Western Union, c'est les virements postaux plus rapides et sûrs, mais ainsi m'ont expliqué non comme selon l'autre je ne pourrai pas recevoir l'argent que commencer à faire les documents. Puis je suis allée à la Banque, le manager de la banque a conseillé d'utiliser la compagnie Américaine le rapide des traductions «Western Union».
A assuré que cette campagne le plus effectif et fructueux dans le système le rapide la traduction de l'argent. Pour réaliser la traduction de l'argent, il t'est nécessaire de connaître mon Nom et prénom complet. Mais aussi mon pays et ma république.
Prenom - Elvira
Nom - Samigullina
Pays - Russie
République - Tatartstan
Ville - Kazan
Mais je devrai connaître presque même, il y a seulement plus de. Ton Nom complet, le Nom, l'adresse complète, et la somme la traduction de l'argent. Mais aussi 10 numéro de contrôle la traduction de l'argent. Tu m'expédieras ces données.
Ayant reçu la traduction de l'argent. Et je transgresserai à la fois vers la collecte du paquet des documents.
Je suis très contente, que tu pourras m'aider très bientôt avec l'argent pour cela que j'ai pu enregistrer les documents pour notre avec toi les rencontres.
Re BONSOIR SPADI.........
Voilà la réponse de la "SOURIS RUSSE" très détailles L'Arnaque est bien celle
que je pensais,,,,,Elle peut donc toujour attendre
C'est bien les Modalités que sont utilisés. Tu pourras me confirmer la supercherie?
Cordialement
lelapin
0
spadyromano > lelapin
24 déc. 2010 à 12:52
salut lelapin .
Effectivement je confirme c est une arnaqueuse .
Elle peus mettre l adresse qu elle voudras , elle ( ou il ) sait pertinament qu on as quasiment aucun moyen de verifier , et meme si on pouvais accede au pages blanches russes tout est ecris en cyrillique donc bonjour les heures de traduction , c est des malins , y sont tres tres malins , et ne prennent aucun risque y operent touours sous une "couverture" .
Je connais un peus la culture russe etant moi meme d originne slave, et je peus te dire que la corruption et les arnaques en russie c est un veritable sport nationnal à l echelle du pays .
Western union est un moyen simple efficace et rapide , mais a une seule condition c est de savoir a qui tu as a faire , mais certainement pas a quelq qun qu on as jamais vus ni d adam ni d eve .Faut etre completement marabouté pour faire ça , mais ça peus arriver a n importe qui , personne n est a l abris .
Nous ici le seul moyen qu on as a notre portee c est de diffuser au maximum l information de faire connaitre ça à tout le monde , en fait l ideal serais que les medias se donnent la peine de faire un petit reportage la dessus ( du genre zonz interdite sur m6 ) .
Y faut qu on se serre les coudes , car meme si plaie d argent n est pas mortelle , moi je bosse dur pour gagner ma vie , et y si y as bien un domaine ou je deteste qu on s amuse c est avec le coeur des gens , et la aussi y as un préjudice .
Moi de mon cote j en ais terminé avec ma gynecologue russe , j ais meme ete jusqu a la provoquer un peus , ça lui aspas trop plus apparamment preuve que c est pas seulement une fille derriere mais bel et bien une organisation d enflures qui on des notions tres poussees en informatique , en langues etrangeres , en psychologie et en manipulation .
Cordialement
spady
et bone fetes a tous et a toutes .
0
lelapin > spadyromano
24 déc. 2010 à 19:15
Salut Spady
Oui comme tu dis ce petit jeu en jouant sur les sentiment des Gents , ou nous avons tendance à tomber dans ces pièges , qui pour ces organisations se le font les c.... en OR!!!!!! Les textes sont déjà pré-écris voir sans doute sur une cléf USB , avec des étapes pour faire monter la pression !!!!!
Il faut comme tu dis que ça passe à la télé pour informer les pauvres Français qui risquent
de tomber dans le "Panneau"
Je suis prèt à témoingner mème si je suis connu dans ma ville ,mais on en est pas là!!!!!
Je te remercie de tous les éléments qui m'ont éclairé sur cette affaire!!!!!!
Cordialement
Et passez de bonnes fètes à vous tous
lelapin
0
bonjour,
Moi j'ai correspondu pendant un certain avec une Tatyana de russie elle avait son tph cassé.Même cas.Mais elle ne m'a jamais demander de l'argent ,par contre elle voulait à tout pris venir en France.Préte à quitter son emploi de management.
0
Bonsoir picard
J'ai donc fait mon petit récit avec spady ,mais il est probable qu'elle arrive petit à petit
à te dire de que les démarches administratives coutes!!!!! et elle attendra ta réaction!!!!
Comme dit :spady c'est une organisation très structurée qui avec des techniques et des
moyens et qui jouent avec les sentimrnts..........
Surtout ne tombe pas dedans!!!!
Cordialement
lelapin
0
Bonjour,je suis dans le même cas que vous(pas avec la même fille) cela fait plusieurs semaines que nous nous envoyons des mails et je suis comme de nombreux français.Elle ne m'a toujours pas parler d'argent alors je fini par me demander si elle est vraiment sincère,je vous conseillerais de laisser faire le temps et de surtout ne jamais envoyer d'argent(western union).Il est vrai que beaucoup d'hommes se font avoir,mais c'est un pays ou les femmes sont très belles pour la plupart mais elles vivent dans un pays très pauvre.Le salaire moyen est a 190euros je crois,alors je ne vous dirais qu'un seul mot "prudence".
0
BONJOUR bigbang85,
En réponse à votre Mail ,je suis très septique sur l'insue de votre comptacte avec cette personne.On ne peut savoir à l'avance que peux se passer dans "la tète" de ses gents:est-ce qu'elles est sincères ou il y a autour (d'elles)une vraie exploitation.Pour vous le coté :humain,sentimental,et de sencibilité. Qui vous donne une réaction normal(comme j'ai eu également) mais qui m'a fait réfléchir avec l'aide d'un internaute du site,qui m'a dit:si tu n'envoies pas d'argent ton "histoire d'Amour s'arrètera là" et c'est qui est arrivé,,,,plus de nouvelles!!!!bizard n'est ce pas .notre conseillé du site que je salue bien avait vu juste en je l'en remercie(il se reconnaitra je n'ai pas son pseudo en tète)Pour les photos ils ne vont pas mettre "des Boudins" et c'est la aussi la suppercherie......Messieurs Soyez vigilant et n'ésitez pas de prendre comptactes avec des gents sont la pour vous apporter de l'information et a vous de faire comme vous voulez!!!!!
Je salue toute l'équipe et vous une bonne Année 2011 et d'AMOUR mais pas d'arnaque.
Très Cordialement
0
tu te fais trop de film.Dit lui de venir;et eventuellemen tu lui rembourses une partie du voyage.ou attend quelles economise;ne met pas tous les oeuf dans le meme panier
comporte toi en Homme veritable....
0
salut

j ai le meme soucis en ce moment via ukraine date.com un site de rnecontre elle s est retiree du site juste au bout de notre premier echange de mail ...
ELLE SE PRENOMME MARIA PEROVA HABITE A NOVGORODE EN RUSSIE ELLE A 27 ANS ET VIT AVEC SES PARENTS ET SON FRERE . je lui aie proposer de venir en france mais ses parents lui ont dis de se debroulller elle meme . Je lui a moitiee proposer de lui finacer son voyage elle apres s etre renseigner ...a une agence de voyage elle me dis qu ne fois le dossier preparé par l agence elle n auras que 5 jours pour que je lui verse 550 EUROS POUR LE TOUT PAPIERS ET VOYAGE...
teste la pour voir
masha.perova@ymail.com
0
salut moi c est fabrice de paris france
0
a oue comme par hasard je discute avec une fille de kirov pareille telephonne casser et tout merci sa sentai l arnaque de toute facon
0