Pokemon platine

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors en fait je m'ennnuie je sais plus quoi faire su pokemon platine j'ai tt fait sauf attrapé les zozio ! qu"est ce que je pourrais faire d'autre ??

4 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour pour commencer écrire en français sinon pour ton problème tu peux recommencer un nouvelle partie
0
Utilisateur anonyme

deso pour l'ecriture mais c'est une bonne idée mais je vais attendre de mettre mes pokemon au niv 100
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui moi je le fais sur diamant et j'ai presque tous mis au niveaux 100 je le fais pour passer le temps mais sinon je ne vois pas l'utilité de le faire mais je garde ma sauvegarde comme sa quand les nouvelle version font sortir j'aurai plus qu'a les mettre dessus
0
Utilisateur anonyme

ouè moi j'ai une deuxieme ds et j'ai platine et diamant donc si je recommence ma partie platine eh ba je mets tt les pokemon les plus fort dans diamant et après je peux les reprendre dans platine
0