Aide pour MONSTER HUNTER FREEDOM UNIT

Fermé
julianpte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wissem1er Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue a MONSTER.... depuis peu et je suis bloqué
je suis rendu au quetes 2 etoiles ou je doit tuer le dragon ailé
je sais que toute les armes ( armures par la meme occasion) sont aussi forte les unes que les autres mais je ne sais pas laquelle choisir pour cette quete
si il faut la creer quel sont les composant ou avez vous une techniques pour le battre car je n arrive pas et quel niveau pour les creer

autre question pour pouvoir se rasssembler ou doit t on aller et que doit on faire pouver vous me dire quand vous vous connecter et dans quel salle ou les plus remplies generalement

merci de vos reponses et bonne continuation a vous
PS: je suis lvl 3 et mon felyne est lvl 4

coordialement julianpte
A voir également:

44 réponses

hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Yo ou plus poliment bonjours !
sache que le jeu n'est pas en infrastructure tu ne peut donc pas jouer avec le monde entier , par contre tu peux jouer avec des amis qui se trouve a cotés de toi !!
Pour cela il te suffit de te rendre dans le hall en ligne et la tu choisi ta quete et pour que ton amis la face avec toi il devra se rendre sur le tableau a gauche de la vendeuse de la guilde ! voila pour sa !

Apres le drangon ailé sa doit etre le kut ku !
moi je les tuer avec la panneau (armure complete) des giaprey et mon arme était les griffes de giaprey !
Fais le plein de potion (10) et de méga potion (miel+potion) et tu fais des piège !
fais les fosse piégées qui sont plus puissante (toile d'araigné + lierre = filet //filet+pose piege=fosse piégé)
Comme tu ne peux prendre que 1 fosse piégé tu doit prendre tes filets et tes pose piege quand partira dans la quete et fera la combine la bat !
Bon voila ! il est pas tres compliqué a battre et n'oublie pas tes marqueur !

Si tu parlais des quetes de la guilde précise de quel wivern il s'agit !!
J'espere que je t'ai aider !!!
50
frasyl

bonjour moi j'ai besoin d'aide pour une quete "Etat de crise !" le monstre a battre est shen gaoren stp
solution
0
makuhita

frasyl pour le shen gaoren il faus juste resister alors je te conseille le katana et surtout frappe sur ces pattes jusqu'a ce qu'elles soit rouge de sang. des qu'il en aura 1 en sang 2 fois de suite tu change de patte .

j'éspere que je t'ai aider . bonne chance.
0
SHADOW

et pour le lao shan lung azur c'est pareil on le fait fuir ou le tuer directement
0
paulo 78

ouaip un peut...
0
kilyan

bonjour moi aussi je suis bloquer mais pour une autre choses comment faire pour passer niveau 2 et je pourrais t aider dans t quetes je serres toujours canal 1 je suis lvl 1 et mes felynes sont :akira lvl 6 milo lvl 4 black lvl 4 merci si tu maide a passer de lvl et je t aiderais dans t quetes.
9
A

Dis moi t'abite ou comme ca on se donnera un rendez vous!
0
A

o faite mon nom sur le jeu c Ayoub
0
logre

moi je sui rang 9 avc 8 chat lv 15 et plus don 1 avc 4000 atk tout mes quete dee la mémé fini plus se du chat aussi avc mes cofre pr les items pr lrs pano ranpli jusqua la 9eme page les item pr composan et autre les 10 page blinder arme rareter 10 tt les quete du hall fini jusqu'au rang 9 et un conseille pr les gros monstre c pas lame double c marteaux qu'il faux avc mega jus tu faix que de tourbillon nonseleman il ne te fon pas tonber mes anplus tu subi moin de degas qu'an il te touche et sa leur faix vacheman male surtout aux graviose et autre et surtout sa les faix tonber plu rapidemant et sa pe les choqué pandan quelque seconde voila :)
0
kilyan

re bjr je suis tjr coinser mais jai deja reussi quelque quete alors si quelqun peut merci et svp contacter moi (kikou-l3-boss@hotmail.fr) merci a++++
0
veve

toujour besoin dede?pour niv 2
0
Perry

Moi je lai battut avec le lancefling en neige,avec seulement ceux qu'il mon donner,trop facile a battre le yan kut-ku
lol mais moi chui bloquer au congalala trop dure a battre
7
quentin

pour le congalala je te conseil les griffe vèlociprey
mais quand il s'enèrve èvite ses coup
frape le ken est a terre
muni toi de potion,d'herbe,de piêge et de bombe flash
voila dsl pr l'ècriture jui sur la PSP
0
kiki3577 > quentin

moi je sui au niveau 4 et je suis bloquer avec le kushala daora ese quil y aurait quelq un pour maider svp !!! et j ai come armure (vespoid)comme arme (katana dragon)
0
daora 117 > kiki3577

ta pas besoin de le tuer pour passer au niveau de quête supérieure ... tue les autres monstres et le quête urgente arrivera toute seule ^^ (le tigrex)
0
gugorino > daora 117

lol ten é ou toi sur le jeu ?? moi jen suis au rajan;nargacuga;lao shang et gaoren
0
sebidounet > gugorino

est-ce que ses vrai que le lao sa shung est gros comme une montagne(ou presque) est que l'on peut ramasser des composants de son corps pendant qu'il marche( bien sur en grimpant sur son dos ?
0
le tueur de dragon ancien

et j'ai fait 8 quete sur 14 quand j'aurais la quete urgente ?
7
tueur d'Akantor

Pour la quete urgente il faux faire toutes les quetes de chasse epike et les collecte c tous normalement .
0
LE tueur de dragon ancien > tueur d'Akantor

ok merci mais ses quoi comme armure que tu as pour battre le khezu ? comment sappelle t'elle et j'aimerais faire une arme qui sappelle GD sabre pap.cornu ou on trouve des aile int.Vesp.
0
PILOU > LE tueur de dragon ancien

pour avoir le sabre GD papillion cormu faut que tu batte le reine vespoid c tout
0
kham'S > PILOU

mdr moi j'en suis avec les diablos ;les tigrexe au rang 9 et pour vous le prouver au rang 8 la quette urgante c'est le yamatsukami pour passer au rang 9 et poura passer au rang 8 la quete urgante c'est le narga ect.. et pour le yan-kutkut utilize des bombe sonic il devien imobile pendant quelque second mais sa marchera pas qi il est enervé ou sinon des bombe voila et pour le congalala utilise des viande drogé ou empoisoné ou ya des viande pour le paralysé voila merci moi mon armur c LARMUR DU RATHALOSE AZUR ET MON ARME QUE J'utile le plus c celle du narga afinité 50% tranchant au maximaume c ta dire au violet et atack c 1152 jai aussi dotre arme mais bon la flemme
0
yaya

bonjour la reine vespoid et dans quel etoile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aideur

slt maleureusement moi non plus je ni arrive pas jai fillie lavoir avec des griffe de giaprey (arme double) voila tous si sa ta aider derien
6
keke59

essay avec marteu tu coince le kut dans un pige choc port ou fosse piege et tu tape son bec au marteau tu va voir ses oreil se casser et il commence a avoir mal
0
LPXDFS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

julianpte , renseigne nous d'abord sur l'identité de ton "dragon ailé", on pourra ensuite mieux t'aider.
6
paulo 78

c'est vrai
0
dragon25

tu devrais prendre lame golem en épée
frapefer en marteau
tireur en os en fusil et ameliore le
lance de paladin en lance
ou croc velocidrome en lame double
et pour l'armure choisi des equipements une force de defence en electricité

bonne chance

PS(je suis niveau six et mon chat niveau dix
et faudra que tu augmentes tes armes sinon tu aura du mal a battre le tigrex je te l'assure.)
6
chester

moi sui a la fin des kete de la vieille et je me demende kel arme est la mieu pour le gros insecte(grande épé,épée longue ou lame double)?
5
niang

Les meilleure armes du jeu sont les double lame, en mode démonisation accompagné d'un mégas jus pour la vigueur illimiter, ont n'est imbatable^^
0
smok

quel insecte? la reine vespoide? si c'est ca prend un fusarbalet
0
keke59

pas mal le coup du mega jus mais quelqu'un peu me dire comment on les fait se qui faut combiner ????
merci
0
kilyan

bon je sais que sa na pa de rapport mais svp comment passer lvl 2 je suis bloquer plz merci a++
0
veve

le rekin terestre le gean du deser veille l assau du giadrome et le farceur (qete troi etoile)
0
chester

merci niang je vais essayer
5
smok

pour pouvoir se rassembler il faut aller dans le hall de rassemblement"en ligne"
5
max-bo

et tu veu potion max simple tu combine (potion+miel) ^^ bonne chance =)
5
kilyan

stp j ai bsoin d aide dis moi quand tu te co sur monster hall de rassenblemant en ligne canal 1
0
LPXDFS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Max-bo , potion + miel c mega potion :P , pour une potion max c nutriment+miel=meganutriment+champi dragon = potion max :P
0
kilyan

moi je te conseille de prendre grand arme du macherodon
4
keke59

moi congala je le tue facilement avec epee barbaroi la rouge qui fait des flamme can tu tape
0
bibi

c est le trancheur infernal
0
paulo 78

moi l'ai tuer avec le katana os loup tout simplement (ou avec le requin)meme si j'ai le katana noir IV(ATT:647)
0
un debutant

bonjour je suis nouveau dans le monde de monster hunter fredoom unite

alors voila je suis bloquer au congalala et au kut ku et jarive po^^
pourtant mon armure assez bien me donne 131de defense pour lvl 1 au quete 1
et jai les griffes de grapey ameliorer et katana du loup et epee du conga jai plein d'arm assez cool mais jarive pas a me les faire sa mes 30 min et jutilise toute mes potion mes mega potion et il me tue c'est relourd pourtant je fait attention et comment on passe de nivo pas de quete mais de rang et comment on pose les foose a piege je sais pour les piege a choc maispour les autre je sais pas bon merci de maider et o faite jai ossi un felyne nivo 8 qui tape feu bon vla merci
4
sissi78

salu sava , pour le piege c sinple tu cree un filet (toil d'araignee et liere) tu achete un pose piege tu le tou et sur le terain tu le mais
0
sissi78

dsl jai louper der mot . tu achete un pose piege tu combine avec le filet et voila
0
logre

ba deja tu le flache dantré pui tu le marque tu mes des piege choc et foss piege sur toi plus les conposan pr un des deux pui tu lui tape soi sur la tete ou sur la que pr le cogalala pr le kut ku ba pareile sofe que dantré tu le marque pui tu lui balansse une bombe sonique et tu lui tape sur la tete ou le vantre sa évit de prendre des cou de que ou c boule de feu qui balance mes sa évit pas quan il te fonsz dessue voila moi la je lui mes 5 coup avc une arme de rareter 3a5 et il meur ou tu lanpoisone avc bombe poison et tu laise ton chat le taper et quan il n'ai plu enposiner tu y va
0
keke59

tu lui mais marqueur en premier il se demende coi et apre tu le flash comme sa tu le tape can il est flash
0
kilyan

utilise bombe flash tape un max de fois en faisant bien attention et utilise piege si tu veu quon se connecte previens moi
0
Antoine

bat-le avec le tirreur vif n5 et des munitions normales n2(99)
4
paolo

il fau prendre le arce fourre blango
4
chester

jai reussi avec la grande épée l épée longue la lame double et le marteau et la sui biento o narga
3
niang

Moi, je n'utilise que 2 type d'arme:
-les principal sont les double lame car comme je l'ai dit, pour moi ce sont les meilleure^^
-ensuite pour les monstre trop grand ou trop rapide( Plesioth, lao shan lung shen Gaoren, Kirin, Gravios est...) j'utilise les petite épée car elle sont éfficace contre ce genre de monstre^^

dommage que l'on ne puissent pas jouer à ce jeu dans le monde entier, je t'aurais montrer ma technique :D
Mais je suis content d'avoir pu t'aider
0
cloud

bonjour moi j ai un probleme j aimerais la pano du giaprey mais je n arrive pas a les tuer ils sont trops rapide a comparé a mon arme hyper lente la seule arme rapide ke j ai a 98 d attaque alors j aimerais savoir une technique pour les tuer .. merci de me repondre aurevoir
0
A

cloud va chez l'armurier et evolue ton arme de 98 d'attaque!
moi g commencer avec une arme avec 33 d'attaque, maintenant elle a 978 d'attaque!
0
keke59

tu prend une grande epee et tu taproche d'eu et seulement can tu et asser pre tu degene avec triangele sa tape bien mais tu t'arete pas tu continu tu enchene avec un rond et un triangle ond et il laisera pas l'epee se planter dans le sol donc tu sera plus rapide g feline lvl 6 quelqu'un a un conseil pour les monter de niveau plus vite svp il et en meditation et la je v le change g les 3 capatiter et si quelqu'un c c quoi la capaciter apre element dragon svp et comment on la debloque
0
kilyan

quesque vous pouvez me conseiller comme arme moi pour linstant jutilise souvent(blitz a la chaine bou silancieux niv terminer mais sa attaque que du 120
0
clem27940

si tu veu savoir quel composant il faut il faut apuyer sur R
3
linkinks12

pour les fosses pieges sa dépend lendroit ou tu est , tu peux pas lutiliser sur la neige déja apres jme souvient plus ou on peut pas les mettre . pour info mon féline est niveau 20 avec att.dragon comme arme il est trop balese
pour les yan kut ku et congalala utiliser des double-lame et prenez des mégas jus pi i sufiit de les démoniser pi c bon
pour info le kut ku et les congalala je les ai eu avec toute les premiere arme quon a au tout début du jeu dans ton inventaire et la premiere armure la tenue mafomue , il son facile a avoir, pour réussir a avoir des monstre il faut savoir les attaque quil sont capable de faire et etres capable de les évité pour réussir les quete

bon a++ et bon jeu
3
keke59

moi kut ku une foi que je l'est trouver je pose fose piege je tape son bec avec enorme janbon ( amelioration du premier marteau) et je mais ensuite un piege choc portable mais entre 2 je laisse mon feline envoyer une bombe et je le fait pleurer je recupe larme kut ku ensuite je le fini je le tue en 3 minute dans les quete sauf si il se cache
0
marceau

si ta un ami qui joue, aller dans la salle "hall de rassemblement en ligne". Prend la salle 1 comme t'on ami.et tu va le voir. ensuite va voir la femmequi a un truc ROSE sur la tête(une écharpe).parle lui.prend la quete que tu dois faire.ton ami en se moment va voir le paneau des quète(à côté du feu)et il va voir ton prénom et ta quète, il la prens et vou parter en quète avec votre ami
3
yama tsu<2

merdde
lol <mers
0
dark

jarive pas a battre le tigrex (il est tros rapide pour moi) avec quelle arme puije le battre est avec quelle objet . AAAAAAAAAAAA LAIDE !
0
bosselive 4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment battre le tigrex (trod rapid) avec quelle arme est quelle objet aaaaaaaaaaaaaaaaaa l aide
0
bosselive 4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vff
0
quentin

salut juliampte, stp tu pouvais me donner le nom du dragon ailé dont tu parles ?
si c le yan-kut-ku je les eu avec la premiere armure que l'on a dans notre boite a objet apres g utilisé l'épée mais javais umis plusieur fois a lavoir parce que je venais de commencé a jouer , mais les arme éfficace et les mieu pour moi c les grandes épée , les lames longues et les dagues apres tu peux utiliser des fusarbalette mais apres c plus long a tué mais si ta une arme o corps a corps comme épée etc , faut que tu ailles beaucoup de potion et de lherbe pi normalement c bon apres prend des aiguisoir

t pas obligé de prendre des pieges apres sais comme tu veu , la en ce moment je suis blocé a la derniere quete de la chef du village je dois battre 2 rajang dans larene et jarrive pas a en avoir un seul

bon jespere que mais conseil tauron aidée bon si ta un probleme revoie moi un message
2
rossé

salu kantin moi pour batre les 2ragan jai pri 10mega potion potion antique 2 potion max potion avc 10 bonbe flache 5flachinsecte 5composan bonbe avc 1 fosse pieger 2pose piege et 10 croc de genprey et lame c larme du tigrex
0