Quelle carte graphique chosir?
Résolu
Eagle66
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un PC récemment et gratuitement, il est apparement correct pour un PC portable, mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de problèmes graphiques dans les jeux vidéos, je me suis dit alors que ce n'est pas ma RAM ou ma mémoire mais ma carte graphique qui ne suffisait pas, celà est vrai? Si oui pouvez vous vous m'en conseiller une qui ferait tourner par exemple Dawn of War 2 au max, je sais je tappe haut mais c'est bien de chercher la performance, et par la suite m'expliquer comment on l'installe sur un PC portable, je ne l'ai jamais fait encore et j'ai pas envie d'acheter une carte à 100 euros pour devoir faire venir un informaticien chez moi pour payer le triple!Je suis sur Vista sinon...
Enfin bon je vous mets la configuration de mon PC portable en dessous:
Fabricant: Toshiba
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz 2.00 GHz
Memoire vive: 3,00 Go
Type de système: Système d'exploitation 32 bits
Windows Vista
J'attends activement vos conseils!
Merci.
J'ai acquis un PC récemment et gratuitement, il est apparement correct pour un PC portable, mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de problèmes graphiques dans les jeux vidéos, je me suis dit alors que ce n'est pas ma RAM ou ma mémoire mais ma carte graphique qui ne suffisait pas, celà est vrai? Si oui pouvez vous vous m'en conseiller une qui ferait tourner par exemple Dawn of War 2 au max, je sais je tappe haut mais c'est bien de chercher la performance, et par la suite m'expliquer comment on l'installe sur un PC portable, je ne l'ai jamais fait encore et j'ai pas envie d'acheter une carte à 100 euros pour devoir faire venir un informaticien chez moi pour payer le triple!Je suis sur Vista sinon...
Enfin bon je vous mets la configuration de mon PC portable en dessous:
Fabricant: Toshiba
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz 2.00 GHz
Memoire vive: 3,00 Go
Type de système: Système d'exploitation 32 bits
Windows Vista
J'attends activement vos conseils!
Merci.
A voir également:
- Quelle carte graphique chosir?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
C'est vrai?! T_T mais on peux vraiment pas installer une nvdia ou autre? bon ben je vais donner ma carte graphique actuelle et dites moi alors svp si c'est correct... :"(
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family