Problème de drivers périmé
winry24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
winry24 Messages postés 2 Statut Membre -
winry24 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi portable Asus G1S et je l'ai envoyé en garantie la semaine derniere car j'avais un écran bleu avec du texte anglais me disant qu'il y avait eu une erreur fatale en quelque part et que ça a fait planté mon ordi, donc je l'ai recu croyant que ca irait mieux, mais mon écran bleu avec l'erreur fatale est revenu, j'ai lu le rappoort d'erreur et ca me disait que c'était un logitec driver qui avait cesser de fonctionner et donc que ca avait fait planté le systeme.
J'ai donc télécharger driverdetective qui ma trouver 22 pilote périmé mais pour les mettre a jour il faut une clé logitec, hors je n'en ai pas, comment puis-je faire?
Connaisait vous des logiciels mettant a jours des pilotes gratuitement?????
Merci, cordialement, Marion.
J'ai donc télécharger driverdetective qui ma trouver 22 pilote périmé mais pour les mettre a jour il faut une clé logitec, hors je n'en ai pas, comment puis-je faire?
Connaisait vous des logiciels mettant a jours des pilotes gratuitement?????
Merci, cordialement, Marion.
A voir également:
- Problème de drivers périmé
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour, Ce driver Logitec sais tu a quoi il correspond ? Clavier, Webcam..
Le plus simple est de te rendre sur le site du fabricant du matériel que tu veux mettre à jour: ils te proposent toujours une page destinée aux drivers.
Sinon tu peux aussi effectuer un scan avec ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Tiens nous au courant ! Bonne journée =)
Le plus simple est de te rendre sur le site du fabricant du matériel que tu veux mettre à jour: ils te proposent toujours une page destinée aux drivers.
Sinon tu peux aussi effectuer un scan avec ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Tiens nous au courant ! Bonne journée =)