Problème avec AVG

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis ce matin, mon antivirus, AVG, ne fait plus aucunes mises à jour et quand j'essaie de les faire manuellement, il me met le message d'erreur suivant : "La mise à jour a été arrêté car l'installation est corrompu". Il me signal aussi que le scanner email n'est pas actif !

Comment réparer ce problème?
A voir également:

9 réponses

delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

as tu tenter de desinstaller et de reinstaller?
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais sans succès !
0
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

as tu redemarrer ton pc?
sinon tu as dans le genre avira anitvir qui est gratuit et qui marche bien
0
Fox Rivers Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

il faut lé désinstaller complètement ( en utilisant l'utilitaire) car il se peut que ce soit à cause des "traces" qui restent (clés de regitre, fichiers cachés etc..)
http://www.avg.com/fr.36
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce qui est étrange, c'est que la première fois que je l'ai réinstaller, il fonctionnait à nouveau parfaitement. Mais dès qu'il a fait une mise à jour, et redémarré l'ordi, il n'a plus voulu faire de mise à jour.
0

ta clef de licence est encore valide?
0
Utilisateur anonyme

Oui, jusqu'en 2010
0
YoKoLoKo Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

J'ai rencontré ce problème également, vérifies que tu as de la place sur C:\Program Files\AVG afin de pouvoir recevoir les mises à jour et les installer.

J'ai fait le vide et la mise à jour a marché.

Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci, ça marche mnt
0