Problème de connexion hotmail

Fermé
caz16 - 16 mars 2005 à 12:20
 lbap75 - 6 mars 2008 à 02:04
bonjour,

j'ai un problème avec hotmail, jsuis partie une semaine en vacances et en revenant surprise !! mon compte Hotmail ne marche plus et donc msn messenger non plus.

Quand je mets mon adresse mail et mon code, il me dit ensuite qu'un des deux est faux et si je choisi de changer de mot de passe, il me propose une question secrète qui n'est pas la mienne donc je ne peux pas y répondre.

J'ai vu sur d'autres forums que des gens étaient dans la même situation que moi mais il n'y avait pas de réponse donc j'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis vraiment dégoûtée voilà 15 jours tout pile que je n'avais pas été voir mes mails car je n'avais pas d'accès internet, de plus j'attendais des choses importantes par mail de quoi bien commencer la journée.

Surtout que c'est mon anniversaire aujourd'hui !! mais chut ça fallait pas le dire lolllllllll
A voir également:

6 réponses

bon ben apparemment personne ne peut m'aider :'-( ce qui veut dire que j'ai tout perdu, tous mes messages importants, tous mes contacts.

En tout cas merci d'avoir répondu
0
slt ! moi osii jé eu exactement le meme preob !!
mais je lé reolu !!va dasn la boite ou ya ouvrir une essseion ensuite va dan longlé AIDE ensuite clqiue sur RUBRIQUE D'AIDE.... ENSUITE QUAN TU EST SUR LE SITE ensuite en tu a un trc a peu pres o millieu de la page a gauche tu a marqué CONTACTER NOUS!! ba clqiue desuus et tu raconte ton prob a hotmail en remplisan les champs et hotmail te repondron en te demandan tes ancien mo de passe etc.. pour etre sur que c bien ta session msn ... voila jespere que sa tedera en tou ca moi sa ma edé ! a+
0
ça y est j'ai envoyé le mail on verra bien ce qu'il répondront !

merci beaucoup othmane

@+
0
deri1 sa fé tjrs plaisir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un compte hotmail depuis des années et en ce moment je n'arrive pas à me connecter sur le site depuis mon emac à certaines heures (notamment la nuit) alors qu'avec mon portable PC tout fonctionne normalement.
Que faire? Merci !
Lbap 75
0
Bonjour,
J'ai un compte hotmail depuis des années et en ce moment je n'arrive pas à me connecter sur le site depuis mon emac à certaines heures (notamment la nuit) alors qu'avec mon portable PC tout fonctionne normalement.
Que faire? Merci !
Lbap 75
0