[HELP]Problème avec Yahoo Widgets

Yuku Messages postés 215 Statut Membre -  
Yuku Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je viens de découvrir cet appli pour rendre mon bureau un peu plus sympa, mais j'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un Widget sur le site de Yahoo (en faisant Get it ! > Start Install > Save File), il arrive sur mon bureau sous la forme d'un exécutable nommé yahoo_installer, mais j'ai beau essayer de le lancer, rien à faire ; et parfois même il me fait planter Mozilla. -_-

Des idées ? =/
A voir également:

6 réponses

tchoma

j'ai exactement le même problème que toi! Avant sa fonctionnait mais j'ai mis mon ordi a zéro au moi de juin et je l'avais pas réinstaller depuis jusqu'à ce que j'y repense il y a quelques jours et la pareil, quand je veux un nouveau widget, ils me demandent de télécharger yahoo_installer et quand je le lance rien ne se passe a aprt firefox qui plante s'il est ouvert! aidez nous!
1
Yuku Messages postés 215 Statut Membre 4

Up =/
0
tchoma

up! aidez-nous!!
0
maxom13 Messages postés 3 Statut Membre 1

J'ai eu le même problème mais j'ai trouvé la solution. En fait ça ne fait rien mais il est installé quand même, sur la page du widget il faut que tu cliques sur "Get it", une fenêtre va s'ouvrir, tu attends un peu et elle va se fermer. A la place du get it tu auras une barre qui t'indiqueras la progression du téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchoma

merci de ta réponse maxom 13 mais cela ne fonctionne toujours pas! la fenêtre s'ouvre et ne se referme pas. Mais j'ai quand même trouver une solution: j'ai éssayer de télécharger un widget a partir de internet explorer et ça a fonctionner sans problème! j'ai pensé à plein de chose mais pas de changer de navigateur internet!
donc pour ma part le problème est résolu, j'espère que pour yuku ce sera de même!
0
Yuku Messages postés 215 Statut Membre 4

J'ai finalement résolu le problème : il faut télécharger le widget depuis Internet Explorer et pas un autre navigateur.
Etrange mais ça fonctionne...
0