Comment o/c un proseseur core 2 quad
Résolu
choko6965
Messages postés
44
Statut
Membre
-
choko6965 Messages postés 44 Statut Membre -
choko6965 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
--jaimerais savoir comment je pourais o/c mon q8200 de 2.333 ghz a 3ghz sur un pc de marque hp
Choko6965
--jaimerais savoir comment je pourais o/c mon q8200 de 2.333 ghz a 3ghz sur un pc de marque hp
Choko6965
A voir également:
- Comment o/c un proseseur core 2 quad
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- O ou i pour allumer - Forum Word
6 réponses
tu ne peux pas
bios bridé pc bridé
et c'est ça prendre tu pc assemblé en grande surface
mais dis toi plutot tu as de la chance que ton PC fonctionne encore donc laisse le transquille a sa vitesse
bios bridé pc bridé
et c'est ça prendre tu pc assemblé en grande surface
mais dis toi plutot tu as de la chance que ton PC fonctionne encore donc laisse le transquille a sa vitesse
au moins il pourrait essayer, mais de toutes facons la manip de flasher avec un autre bios n'est pas conseillé.
a+
a+
salut
sauf si tu arrive a trouver qui a construit cette carte mère car HP ne construit pas ses propres carte mere, et la tu trouve le bios approprié et tu flashe....mais bon courage, car les seuls sites qui auront ça, seront russes ou chinois.
a+
sauf si tu arrive a trouver qui a construit cette carte mère car HP ne construit pas ses propres carte mere, et la tu trouve le bios approprié et tu flashe....mais bon courage, car les seuls sites qui auront ça, seront russes ou chinois.
a+
oui mais ce n'est pas dit que la carte mère suive apres car ce sont des composants de deuxième choix donc fragile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question