Memoire
matt80340
-
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
denrou Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour, j'avais windows xp est javer mi 4go de ram mais le windows detecte que 2.50go de ram on ma dit de metre windows seven celui de 32bit est pareil il me marque que jai 4go de ram mais il me me entre parenthese que 2.50go de ram son utilisable
11 réponses
sur les système 32 bits, seul 3 Go de RAM sont reconnus au maximum
matt80340
si je met celui de 64bit sa va detecter tou ou pas
si tu veux disposer de tes 4 Go oui, mais pour avoir un système 64 bits, la seule façon c'est de racheter une licence.
Mais 3 Go, c'est suffisant sauf si tu fais des montages photos ou vidéos
Mais 3 Go, c'est suffisant sauf si tu fais des montages photos ou vidéos
ben ya la versions beta 64bit est pi la cle avec mais sest parseque jfait des jeux est jai que 2.50 jaurais 3.00go de ram sest bien jpeu faire comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui c'est vrai t'es sur 7
au fait elle marche bien la RC, j'avoue que j'ai pas encore essayer mais je pense que je vais le faire. Y a pas trop de bogues, pas de drivers qui manque ?
au fait elle marche bien la RC, j'avoue que j'ai pas encore essayer mais je pense que je vais le faire. Y a pas trop de bogues, pas de drivers qui manque ?
franchement il est tro bien pas de beug rien il va super vite pas de ram rien mais faut que je meten le 64 bit alor nn
merci du témoignage, j'avais déjà lu des tests qui disaient qu'il était déjà bien mais c'est bien d'avoir des avis de différents utilisateurs