[Cd rayé]Starcraft

Résolu
makenchy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède Starcraft (L'extension) .
Ce cd est rayé, le lecteur le lit mais après 10/15 mins, le jeu me demande le setup.exe qui se trouve dans le c, j'en conclut que ou bien le setup.exe est corrompu ou bien il ne lit plus le cd.

Blizzard à récemment crée un patch no cd, donc premier reflexe c'est d'installer la patch.

Je lis les instructions dans le readme, on me dit de copier le setup.exe dans le dossier starcraft (du Cd au dd en gros)
Je transfère est à +- 1/2, il plante...Impossible de lire l'application de la disquette/cd...

Donc, le fichier doit être corrompu... mais alors, comment se fait-il qu'il se lance encore ?
A voir également:

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Je t'avoue ne pas avoir connu ta situation.

Pour ceux qui possèdent une clé Starcraft valide:
Voir Télécharger les jeux Blizzard depuis le Blizzard Online Store

Le Blizzard Store vous offre la possibilité d'acheter et de télécharger les jeux Blizzard en ligne. Si vous possédez déjà des jeux Blizzard, vous pouvez également ajouter leurs clefs produits dans votre compte Blizzard et télécharger le jeu.

Si le CD est bien en cause, ça devrait t'éviter le soucis je suppose.
Perso j'ai jamais testé.

Tiens moi au courant ;)
0
makenchy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour la réponse rapide, j'ai fait toute la procédure, je fini de télécharger et je repost dans 5 min ;)

Plutôt d'ici 20-40 minutes, y'a 1 go :D
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ok ok ;)

Je verrai ça demain alors, je vais me pieuter d'ici peu ;) Bonne nuit blanche sur starcraft si ça marche :D
0
makenchy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous inquiétez pas, chuis bien parti là ;) bonne nuit et merci pour tout ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le jeu marche parfaitement :D

Merci beacoup ;)
0

Tant mieux ! Fais passer l'info que les jeux blizz sont téléchargeables si on a une clé valide, ça ne se sait pas assez !

Gl & hf :)
0