Pes 2009 sa rame a mort
saiyan
-
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
je jou a pes 2009 en reseau depuis k'il est sorti, et j'ai toujours le meme probleme.
sa rame a fond la plupart du temps.
je suis chez neuf, je telecharge pas est je suis branché par cable.je ne comprend j'ete monter a 690pt et maintenant je me retrouve a 480pt si kelkun a une solutin je suis preneur
merci a tous.
je jou a pes 2009 en reseau depuis k'il est sorti, et j'ai toujours le meme probleme.
sa rame a fond la plupart du temps.
je suis chez neuf, je telecharge pas est je suis branché par cable.je ne comprend j'ete monter a 690pt et maintenant je me retrouve a 480pt si kelkun a une solutin je suis preneur
merci a tous.
A voir également:
- Pes 2009 sa rame a mort
- Pc qui rame - Guide
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut Saiyan,
C'est flou ce que tu demande. Au lieu de nous dire que tu es chez neuf, peux-tu nous indiquer quelle est ta configuration (RAM, Carte graphique, etc...) ?
PES peut ramer tout simplement parce que ton PC n'est pas assez puissant. Tu peux en revanche, fermer toute les application inutiles avant de jouer.
C'est flou ce que tu demande. Au lieu de nous dire que tu es chez neuf, peux-tu nous indiquer quelle est ta configuration (RAM, Carte graphique, etc...) ?
PES peut ramer tout simplement parce que ton PC n'est pas assez puissant. Tu peux en revanche, fermer toute les application inutiles avant de jouer.