Problème help center

Fermé
right-click - 6 août 2009 à 23:50
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 10 août 2009 à 16:18
Bonjour,

je possède un eeePC fonctionnant sous windows XP.

dernièrement,et pour aucune raison apparente,l'ordinateur se met a ouvrir des dizaines de fenêtres
help center, accompagnées de messages derreurs qui ont pour cause de geler mon ordi. la seule chose ke jai pu faire pour arreter cela a été de désactiver l option d affichage de help center dans :

panneau de configuration --> outils administration --> services --> aides et support.

pourtant,bien que le flood de fenetre d aide ait cessé, je suis régulièrement dérangé par des fenetres disant;

windows ne peut pas ouvrir aide et support car un service systeme n'est pas en cours d'execution.

qu'est-ce qui fait que le système a constamment besoin douvrir ce foutu help center?
j'ai vérifié que la touche F1 ne soit pas enfoncée et il n'y a pas de problème de ce coté la.

aidez moi je vous en prie, je suis au bord de la crise de nerf.

merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
7 août 2009 à 00:27
touche windows + r

services.msc

tu regarde si le service d'aide et support est actif ou pas
0
bonjour,

merci pour votre réponse,mais comme je lai indiqué,jai désactivé le service d'aide et support
afin d éviter detre bombardé par des vingtaines de fenetres de help center,mais malgrés tout,les messages indiquant :

windows ne peut pas ouvrir aide et support car un service systeme n'est pas en cours d'execution.

continuent de safficher régulièrement. que faire?

bonne journée
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
9 août 2009 à 23:58
donne les application au démarrage
0
bonjour,

est-ce que vous pouvez préciser ce que vous entendez par applications au démarrage?

merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 août 2009 à 16:18
ouvre msconfig via menu démmarer > executer
0