Casion graph 65+

cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -  
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis acheté la calculette casio graph 65+ et j'ai vu qu'il y avais un menu programmes et qu'on pouvais en créer ... mn beau frèr avait la mème et il m'avais montré une fois des programmes simpa qu'il avait fait, mais il habite loin et ne peut pas m'expliquer . je voudrais donc que l'on m'explique les actions pricipales et un peu de langage de programmation ... svp =D merci d'avance
A voir également:

5 réponses

denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

ben c'est un peu chaud de te faire un tuto comme ça. Y a pas un manuel avec ta calculatrice où ils expliquent quelques bases ? A la rigueur si t'as pas compris un point précis on pourra t'aider mais là c'est un peu trop général, c'est un peu comme si je te disais, "j'ai eu un nouvel ordinateur, il paraît qu'on peut faire des trucs dessus, vous pouvez m'expliquer ?"
0
Dedeca Messages postés 3 Statut Membre

Je peux savoir çà sert à quoi ?
0
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre 17

ok j'comprend bien ; sur le manuel de la calculatrice il y a beaucoup de pages la dessu ( 46 ) ou ils expliques les actions qu'on peut faire ... donc si il y a des actions que je ne comprend pas je vous contacterais =P merci
0
denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

voilà ^^

Le mieux pour apprendre à programmer sur calculatrice, c'est de s'entraîner, fait des programmes simples au début, par exemple essayer de résoudre une équation du second degré.

Bon courage dans ton apprentissage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre 17

merci ^^
0