Le compartiment CD s'ouvre seul

Fermé
mireille - 6 août 2009 à 22:40
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 7 août 2009 à 17:33
Bonjour,
Le compartiment CD s'ouvre et se ferme tout seul. C'est du à quoi? que faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 22:42
Tu te fais pirater XD
0
Merci de ta reponse. Tu as une solution pour moi. J'ai ESET NOD32 comme antivirus
0
Utilisateur anonyme > mireille
6 août 2009 à 22:52
Fais un scan avec Eset

J'aimerai savoir si tu as essayé de télécharger des logiciel pour pirater/HACKER ou du contenue illégale, tu as le droit de le dire, car ta question ne concerne pas ça
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 22:53
C'est à cause de ces logiciel que ça arrive
0
A ma connaissance non, mais j'ai une amie qui a utilisé mon pc je ne sais pas si c'est elle qui l'a fait.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 23:05
Demande lui, et surtout, il faut que tu sois là quand elle l'utilise, sinon, elle peut faire plein de choses de piratage ou autre
0
Elle me dit qu'elle a seulement téléchargé un logiciel pour éditer des photos mais elle a oublié le nom du logiciel
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 23:10
Ca doit être du genre photofiltre, sinon essaye de faire un restauration du système si c'est vraiment énervant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 août 2009 à 23:12
mireille bonjour, peux tu poster un RSIT pour voir si infection il y a sur le pc !! Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvant à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider




0
bonjour Jacques, J'ai télécharger random's system mais le rapport reste au stade commencer; ça ne s'ouvre pas.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 août 2009 à 17:33
bonjour , pas très bon signe cela, essais de faire un zHP diag et si le rapport est trop long et qu'il passe pas sur le forum tu le poste pas le biai de cijoint

Ouvres ce lien et télécharges ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


.double clique sur la seringue ZHPDiag
.cliques sur tous
.cliques sur la loupe attend quelque minutes
.cliques sur l'appariel photos
.enregistres le de façon à le retrouver
.tu fermes ZHPDiag
. tu ouvres ton rapport ZHPDiag
.cliques sur édition
.et puis tous sélectionner
.et recliques sur édition
.coller
.tu reviens sur le forum et dans le cadre de la discution tu cliques droit dans le cadre de discution
.et coller


et si il est trop long : envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/ , fais-toi parcourir , et trouves zhpdiag qui est dans program files, dossier zhpdiag tu as dedans un document texte zhpdiag

puis envoie le fichier.
un lien de cette forme va apparaitre :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .

0