Sessions utilisateurs
Résolu
flo-91
Messages postés
5973
Statut
Contributeur sécurité
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon pc 4 sessions utilisateurs je suis presque le seul a utiliser le pc ma session que j'ai donc mis comme administrateur, mais ce n'est pas plus dangereux d'etre sur une session administrateur en termes de securité ?
Merci.
J'ai actuellement sur mon pc 4 sessions utilisateurs je suis presque le seul a utiliser le pc ma session que j'ai donc mis comme administrateur, mais ce n'est pas plus dangereux d'etre sur une session administrateur en termes de securité ?
Merci.
A voir également:
- Sessions utilisateurs
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Plusieurs utilisateurs tablette android - Guide
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de charger les accords utilisateurs - Forum Téléviseurs
- Impossible de charger les utilisateurs instagram - Forum Instagram
7 réponses
Salut
mais ce n'est pas plus dangereux d'être sur une session administrateur en termes de securité ?
Si en effet si tu surf en Mode Administrateur Tous les Malware pourront infecter ton PC Par contre si tu es en Mode Utilisateur Seulement certain Malware pourront l'infecter
Regarde cet Article
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
mais ce n'est pas plus dangereux d'être sur une session administrateur en termes de securité ?
Si en effet si tu surf en Mode Administrateur Tous les Malware pourront infecter ton PC Par contre si tu es en Mode Utilisateur Seulement certain Malware pourront l'infecter
Regarde cet Article
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Ok je te remercie.
Mais maitenant que mon compte est sous administrateur je n'arrive plus a le mettre en compte limité.
Mais maitenant que mon compte est sous administrateur je n'arrive plus a le mettre en compte limité.
Salut
Pas de problème
Plus de question ? > Met en Résolu ..
¤♣®Sayc£®♣¤
Pas de problème
Plus de question ? > Met en Résolu ..
¤♣®Sayc£®♣¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si va voir ce post si tu peux m'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13761758-session-utilisateurs-aide#13
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13761758-session-utilisateurs-aide#13
Merci.