Administrateur

ziboudin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récupérer un pc à mon travail, mais je ne peut pas supprimer des programmes ni meme en installer de nouveau. il me dit que je n'ai pas l'accès.

que dois je faire?

En plus il rame parce qu'il y a plein dfe choseque je dois vider.

Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Facile, tu vas dans les comptes utilisateurs, tu modifie le type de compte, si il est en limité, tu le mets dans administrateur

Bonne soirée

moumoustick
0
ziboudin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve le compte utilisateur dans le panneau de configuration?
0
Utilisateur anonyme > ziboudin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exacte
0
ziboudin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bien,

Alors quand je clique sur "utilisateur et mot de passe", une fenentre s'ouvre et il me demande un mot de passe.

J'ai essayé plusieurs mais rien ne fonctionne.

Il marque : les options de l'utilisateur n'ont pu etre démarrées avec les informations fournies par l'utilisateur
0
Utilisateur anonyme > ziboudin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je fais compte utilisateur, modifier un compte, je clique sur mon nom de session, et tu changes le type de comptes

Si il y a un mot de passe, faut voir avec celui qui le possédait

Bonne soirée

Moumoustick
0