Comment mettre une pub Adsense sur un forum ?

Fermé
Julienk5 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 21:07
 Anonyme - 6 août 2009 à 23:00
Bonjour ou Bonsoir à vous tous,

J'aimerais mettre une bannière publicitaire Adsense sur mon forum PHPBB3 que je suis en train de créer.
Si possible j'aimerais qu'elle sois placée dans l'entete ou après chaque premier message !
J'ai cherché parmi les templates et je pense qu'il faut mettre le code source dans le template " Simple_Header " mais je n'en suis vraiment pas sûr.

J'aimerais également savoir si il faut juste copier le code de la bannière publicitaire dans un template ou il faut également rajoutée des commandes, si oui lesquels ?

Voici le code en question :

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-7141167226368948";
/* 234x60, date de création 06/08/09 */
google_ad_slot = "5834595291";
google_ad_width = 234;
google_ad_height = 60;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Et l'adresse du forum : ( En construction )

http://playstation3.leforum.cc/index.php

Merci beaucoup à ceux qui me répondent.
A voir également:

9 réponses

"Nos membres ont posté un total de 1 message
Nous avons 2 membres enregistrés"

Commence déjà peut-être par avoir des membres, des articles, des dossiers, des actualités, du trafic, des visiteurs sur ton forum avant de tenter d'y mettre de la PUB !!

Tu as tellement de boulot avant de t'occuper de ça...
1
Julienk5 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 22:18
Pour l'Anonyme,

Je préfère mettre une petite publicitée dès le début de la création de mon forum pour habituer les lecteurs réguliers à la publicitée ;)

Personne ne connait de solution à mon problème ?
0
A mon avis ils vont surtout sa barrer quand ils vont voir un site aussi "pauvre" ou la plus grande phrase à lire est une pub ......... licitée !!
0
Julienk5 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 22:35
Lorsque ma publicité sera mise j'ajouterais beaucoup de choses au forum, mais là n'est pas la question.
Si c'est tout ce que tu as a dire, tu peux arrêter de le dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Lorsque ma publicité sera mise j'ajouterais beaucoup de choses au forum"

Bah puisque personne ne te donne la réponse pour le moment, plutôt que d'attendre, pourquoi ne commences-tu pas à rédiger des beaux articles pour ton super forum bientôt pourri par la pub ????
0
6 août 2009 à 22:45
Pour toucher un maximum d'impressions de pages.
Ensuite mon forum ne seras pas " pourrit " par la pub, je ne sais pas si tu as remarqués mais les dimensions de la publicité seront très faibles et je n'en mettrais qu'une seule.
0
6 août 2009 à 22:52
D'accord d'accord si tu veux il sera pourrit.
Mais si tu pouvais arrêter de poster ici cela ne serais que mieux.
Tu n'apportes rien, je n'ai pas l'impression que tu sois là pour aider quelqu'un.

Je préfère que tu ne postes pas plutôt que tu postes pour embêter les gens sans rien n'apporter.
Tu penses qu'il seras pourrit par la pub ? Soit.
Mais reste-en là, personne ne t'oblige à le dire ni même le répéter sans cesse.
0
"les dimensions de la publicité seront très faibles"

Peut-être oui, mais comme ça sera la seule chose à lire dans ton forum si tu la mets ce soir... je maintiens que ton forum sera "pourri" par la pub...
-1
"Tu n'apportes rien"

Tout comme ton site !

Et si ton objectif principal est de gagner de l'argent avec, il va falloir revoir tes priorités.

On ne fait pas d'argent avec du vent...

Sur ce, je me tais !
-1