Mon ordi ne détecte aucun périph audio
Nao_34
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Nao_34 Messages postés 41 Statut Membre -
Nao_34 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, alors voila...
J'ai mon ordi qui dit que tous les drivers sont correctements installés, et qu'ils fonctionnent bien mais voia: il ne detecte aucun périphérique audio: écouteurs, enceintes, casques, rien du tout :(
Que faire? Je suis allée sur ma Config, aucun probleme au niveau des drivers!!
Mais le problème reste la detection des périph audio. Si quelqu'un pouvait m'aider!! Merci
J'ai mon ordi qui dit que tous les drivers sont correctements installés, et qu'ils fonctionnent bien mais voia: il ne detecte aucun périphérique audio: écouteurs, enceintes, casques, rien du tout :(
Que faire? Je suis allée sur ma Config, aucun probleme au niveau des drivers!!
Mais le problème reste la detection des périph audio. Si quelqu'un pouvait m'aider!! Merci
A voir également:
- Mon ordi ne détecte aucun périph audio
- Ordi qui rame - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que ces périphériques n'apparaissent pas dans le Gestionnaire de péiphériques que ton PC ne les détecte pas.
Par contre tu ne parles pas de ta carte son. Apparaît-elle dans les Contrôleurs audio .... ?
SI oui, clic droit pis Mettre à jour le pilote.
Ce n'est pas parce que ces périphériques n'apparaissent pas dans le Gestionnaire de péiphériques que ton PC ne les détecte pas.
Par contre tu ne parles pas de ta carte son. Apparaît-elle dans les Contrôleurs audio .... ?
SI oui, clic droit pis Mettre à jour le pilote.
C'est Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Voila! Aurais tu une solution pour moi?