La touche F10 et F11 ne fonctionne plus

juju--66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les touches f11 f12 et F13 ne fonctionne plus c a dire qu'avant elles servaient à baisser le son,monter,ou mettre muet eh ben maintenant elles ne font rien je voudrai savoir d'ou vient ce probleme et comment le résoudre pour que denouveau ces touches marchent merci de me répondre!!

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Re,

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'aller menu pomme -> préférences système -> clavier et souris -> onglet clavier ...

Cocher "utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonctions standard".
Appuyez ensuite sur la touche fn + F10, fn + F11 et fn + F12, pour voir si elles fonctionnent par ce bief ...

Si oui, redémarrer votre Mac, retournez dans les préf et décocher la case et re-tester ...

Si non, .... je sèche ...

Bonne Chance
10
juju--66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa marche merci
0
FXDC

merci beaucoup. Tout marche très bien maintenant.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonsoir,

Essayez d'aller menu pomme -> préférences système -> clavier et souris -> onglet raccourcis clavier
Clic sur réglages par défaut ...

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez toujours regarder ceci

Bonne Soirée
0
juju--66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors déja vérifier que les touches ne fonctionne vraiment plus exemple allez dans un programme qui vous demande de tapé sur f11/f12/f13 après si c'est un problème avec les touche pour le son f11 f12 sa se configure normalement dans les paramètre désolé je ne peux pas allez plus loin
0