Probleme de lancement

Résolu
pseudo -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme pour lancer les sims 3 ils disent que le cd est introuvable alors que je lance d'autre jeux le lecteur cd les lis bien.... mais je sais que c'est pas le jeu qui beugue parce que j'arrive a le lancer sur un autre ordinateur!! aider moi

10 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

fais demarrer, ordinateur!
trouves tu le cd???!!!

0
pseudo

nn l'ordi marque que le cd est introuvable
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

t as fait ce que je t ai dit ou pas???????

0
pseudo

oui et sa fai toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu fais demarrer , ordinateur qu est qu il y a???

0
pseudo

disque amovible de g a k apres ya data et jeu et msn
0

fait ca: Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
Windows recherche tout seul le bon pilote.

0
chloe

ok merci je vais essayer
0
chloe

c bon sa a marcher merci beaucoup !!! c'est tres gentil si j'au un autre probleme je te fais signe merci encore et bonne spoirée
0

mets ton sujet en resolu stp!!!
et de rien ca me fait plaisir!!!
@+

0