Probleme de lancement
Résolu
pseudo
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme pour lancer les sims 3 ils disent que le cd est introuvable alors que je lance d'autre jeux le lecteur cd les lis bien.... mais je sais que c'est pas le jeu qui beugue parce que j'arrive a le lancer sur un autre ordinateur!! aider moi
j'ai un probleme pour lancer les sims 3 ils disent que le cd est introuvable alors que je lance d'autre jeux le lecteur cd les lis bien.... mais je sais que c'est pas le jeu qui beugue parce que j'arrive a le lancer sur un autre ordinateur!! aider moi
A voir également:
- Probleme de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Gta 5 crash au lancement du mode histoire - Forum Jeux PC
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait ca: Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
Windows recherche tout seul le bon pilote.
périphériques en tapant ceci : C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
Windows recherche tout seul le bon pilote.