Probleme avec le mp4 pop slim

bryant25 -  
 gbhfh -
Bonjour,

j'ai comme qui dirait un petit problème , cette aprème midi je vien d'acheter le pop slim un mp4 mais je narrive pas a le connecter meme en le chargeant il ne s'allume pas appart les lumieres merci de me venir en aide pour ceux qui l'ont merci de subvenir a mon besoin

P-S: expliquer moi aussi comment l'allumer pour mettre de la musique je sais je ne suis pas très debrouillard :)
A voir également:

2 réponses

gbhfh

je lai et juste un truc moi aussi jariver pas a la lumer parskil faut apuer plus sueur fois et longtemps et moi jai un probleme jai plus les jeux mes video et tout mes photo jen ai plus du tout jen ai remis et il y sont pour mette la musique il fau le brancher a lordi
moi le plus pire jariver meme pas a la lumer je chercher les bouton et pour mette pause je savais 1 heure aprés lol sinon va a boulanger moijirais demain car jen ai mart jai tro poisse tu imagine pas juespere pas que ma chaine hifi qui fait tnt cd radio dvd clé usg mpeg4 et chaine normal tombe en rade comme mes portable lol si sa tarive komme moi si ta plus de musique c ke se mp4 il vaut xd pour 59 euros jespere
0
gbhfh

c kil vaut rien jai oublier un mot
0