Clé de Avast Piratée ou illégale ????
Résolu/Fermé
avast
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'utilise une clé de licence avast depuis 5 mois mais avast me signale que j'utilise une version illégale ou piratée que puis-je avoir quel risque car je n'ai pas compris ?! merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
10 réponses
-
"avast est une passoire"
Il ne suffit pas d'écouter ce qu'on raconte sur internet il faut le prouver... !!!-
- pour t'éviter de chercher
--> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3528&start=
et https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=4192&start=
-
-
Bonjour,
Pourquoi ne pas remplacer Avast par AntiVir ? -
-
le test que j'ai fait personelement et qui sera dispo sur mon site bientôt...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as un risque car il risque de ne plus se mettre à jour.
ps : avast est une vraie passoire, prend un autre antivirus ! -
-
J'ai eu le même tour hier, je l'ai enlevé, il n'est pas tellement une passoire, quand il y a des petit virus, facile, quand c'est des trojans,à toi de trouver le virus !
Et en plus, c'est au moment où je changer d'antivirus que ça mets arriver
Bonne journée
Moumoustick -
Bonjours,
Aucuns anti-virus et meilleurs que tél ou tél peut importe.
1) Si la personne et satisfaite du Anti virus peut importe selon le-quelle qu'il le garde.
2) Faut aussi savoirs si des personnes arrivent bien en s'en servir.
3) a vous de voir si selon vous ils vous sécurise bien le pc parmi les Anti-virus que vous aviez choisis.-
c'est vrai qu'un antivirus qui consomme beaucoup de ressources et équivalent à un antivirus léger...
ou bien qu'un antivirus qui à sa base de données des virus mis à jour à la journée et différent d'un mis à jour toutes les 10 minutes...
bon après si tu dis qu'ils se valent tous --> fais une recherche sur internet et tu verras que ça foisonne de comparatifs pour dire quel est le meilleur !
-
-
-
Ok pour les site comparatifs mes n'importe qui peut en faire un tout en donnant les %.
Après voila moi je voit comme sa après tout le monde peut le voir autrement.