Brancher HP sur MIC

Utilisateur anonyme -  
 ghost -
Bonjour,

J'ai un écran TFT iiyama Prolite E434S 17"
Je voudrais brancher les HP de l'écran non pas pour entendre le son car le son est mauvais avec ça et je préfère utiliser mes enceintes... mais le brancher en micro afin de pouvoir parler en face de mon écran et celui ci transmettra le signal sonore au PC...

En très simple : faire des enceintes de mon écran un microphone.

J'ai bien sur essayé de brancher sur mon entrée MIC mais aucun signal n'est enregistré... pourtant j'ai vérifié avec un vrai micro ça marche... Les enceintes de l'écran sont prévues pour ne fonctionner que dans un sens (sortie son) ???

Merci bcp
Bonne soirée !
François
A voir également:

6 réponses

merlin

peut-etre que l'ecran parasite tes enceintes euh micros ;)
les capteur doivent normalement etre eloigner de toute interference.
eteind l'ecran et re-essaye...c juste une suggestion
0
Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai essayé d'éteindre les enceintes normales et de ne laisser que celles de l'écran, dans lesquelles j'ai parlé, mais rien du tout... :(

Quelqu'un aurait une autre suggestion ?
En tt cas merci d'avoir porté de l'interêt a ma question
Bonne journée !
Merci
0
ghost

normalement les écrans contiennent les haut parleur mais peu contienne un microphone ??
la solution idéale est de faire l'achat d'un microphone séparer et de le brancher sur la carte son (jack ROUGE)
Ghost
0
Utilisateur anonyme

Salut,

merci de ta réponse
Un haut parleur et un microphone c pareil physiquement... si on branche des écouteurs sur line out on entend le son, et sur mic on enregistre...
Je pensais qu'on pouvait faire de même avec les hp de l'écran !
Ce n'est pas inverstir qui me dérange, c'est surtout gagner de la place !!! car je m'en servirai pas en permanence, et je veux pas encombrer mon bureau avec un mirco...

Enfin si ce n'est pas possible :(
tant pis ;)

Allez bonne soirée !
Ciao

François
0
ghost

là alors si tu crois cela tu crois au pere Noël
-un microphone c'est pour parler dedans
-un hautparleur c'est la ou le son sort

un microphone est un périphérique tres sensible
un hautparleur ne l'est pas du tout..

Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hihi
Je ne crois pas au Noel !
Par contre je crois en ce que je fais... j'ai essayé avec des écouteurs et ça marche pr enregistrer...
Enfin bon... ça a pas l'air de faire pareil avec les hp de mon écran, alors on va considérer mes écouteurs comme exotiques :)
Mais je te jure que ça a marché très bien pr l'enregistrement :)

Merci en tt cas de ton aide
Salut & bonne aprèm :)

François
0
Utilisateur anonyme

t'es pas un difficile niveau qualité son toi? Tu serais pas un adepte du mp3 par hasard... Pas bien, pas bien....
0
ghost

Il y a des écouteurs piezoélectrique comme il y a des micro piézoélectrique aussi mais là s' arrête la ressemblance..
C'est comme sur une voiture il y a des pneu et des chambre a air ils sont tout les deux en caoutchouc..

non c'est totalement différent bien que dans certains cas c'est possible mais même dans ce cas avec un rendement médiocre

pour les écouteurs c'est déja plus rapprochant que des haut parleurs mais...

bon AM aussi
Ghost
0