PCI

jjdk Messages postés 256 Statut Membre -  
jjdk Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour
J'ai reformaté et reinstallé Win98SE sur le HD de mon Dell suite à un plantage irrécupérable dans les fichiers windows.
Au demarrage win98 trouve une série de périphérique inconnus et me demande des drivers qu'à priori je n'ai pas. Ca concerne PCI system management bus, PCI Ethernet Controler, PCI multimédia video device, PCI input controleur, PCI card...
Je trouve ça où ?
Merci par avance pour toute info
jjdk

2 réponses

merlin

normalement tout ces drivers se trouve sur le cd d'installation de Dell livré avec l'ordi. Si t'as fait install avec un win98 achete ds un magasin, c normal que tu aies ce genre de probleme. Cpour ca que je hai les marques...
0
jjdk Messages postés 256 Statut Membre 60

salut merlin
Effectivement le Dell est livré avec un cd d'installation comprenant WinMe et j'ai mis un win98 acheté séparement...
Je doute que je puisse installer d'abord WinMe et ensuite, par dessus Win98. Je n'ai déjà pas pu reinstaller Win98 sur le Win98 existant mais naze car le programme trouvait un systeme d'expolitation existant...
Je vais enlever les cartes non indispensables (carte modem, carte Miro, SB live) et les remettre une à une voir si ça vient d'elles...
jjdk
0