Mode d'emploi en francais mio Moov 400

delicious95 -  
 marc -
Bonjour,
Je viens d'acheter un gps Mio moov 400. Mais lorsque je veux la notice en français du gps, le cd contient tout sauf le français. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

yannick 1483

Salut, pour ton manuel tu insères ton cd d'installation puis tu double clique sur le dossier "docs" et tu ouvre ton manuel intitulé "usermanual fr" clic droit et choisi ouvrir avec internet, tu peux le conserver dans tes documents pour y avoir accès quand tu le désires. Voilà.
6
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Serait-ce cette notice que vous cherchez ?.

@+
3
gps-mio.com Messages postés 1 Statut Membre 1

Slt

Si vous cherchez le manuel du gps mio move M300 ou M400
il est disponible sur le site de www.gps-mio.com
http://ww1.gps-mio.com
1
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonjour,
pas de notice en français sur le site de MioTech, demander au vendeur une notice en français, si pas possible, demander le remplacement par un autre model avec notice en français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windsurf21 Messages postés 3 Statut Membre

Salut
mois aussi je viens d'acheter un M400, je ne peux pas t'aider pour l'instant car ma fille est sur NANCY et moi sur DIJON et c'est elle qui a la notice. Je vois ce que je peux faire la semaine prochaine.
Par contre moi j'ai un autre problème, mon GPS me donne pas les bons trajets même si je le parametre correctement.
Exemple: Sur un trajet NANCY - DIJON il m'indique 220 kms, se qui semble correct, par contre un temps de trajet de plus de Trois heures malgrés avoir choisi " les autoroutes le plus souvent" et le "trajet le plus court", en éditant le trajet, en effet il ne me fait pas passer par l'autoroute. As tu recontrer un problème similaire?

Merci d'avance,
0
LbrandySa Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir!
Je possède un Mio C230 depuis plus de deux ans, j'ai contacter le support pour mettre a jours la cartographie, et voilà, il me propose de me l'échanger contre un Mio M400 Europe pour 79€, est ce que ce GPS vaut le coup ? Je connais déjà bien les Mio, alors je ne pense pas être perdu, mais j'aimerai quand même un avis sur ce M400 ^^

Merci,
a plus tard.
0
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonjour
Mio n'est plus au top, il rencontre beaucoup de problème de fonctionnement, mise à jour, batterie, sav etc....
C'est à vous de voir, mais les marques qui sont en tête c'est TomTom et Garmin, Mio est à la traine pour la fiabilité.
0
alouar Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
Tes propos n'engagent que toi, tous ces constructeurs sont tous à mettre dans le même panier.
Je travaille dans chez un gros de la distribution et en ce moment Garmin ne se sent pas bien,
il semble qu'il y a des soucis chez eux, d'après ce que j'ai pu entendre, ils sont entrain de se faire manger tout doucement par Mio...et je crois que je ce n'est pas fini avec les nouveaux modèles que mio va sortir au printemps d'après nos acheteurs.
Tomtom semble maintenir leur place de leader grâce aux innovations comme le IQRoute ce qui leur permet de vendre leur gps beaucoup plus cher que les autres et ils en profitent bien.
Pour les histoires de SAV c'est pareil je ne vois pas trop la différence , plus ils en vendent plus je vois de SAV donc pour la fiabilité des gps ils sont tous au même niveau...
0
marc

bonjour je vien d acheter un m400 impossible de faire la mise a jour gratuite promise. sav innexistent .impossible de se le faire changer ou rembourser.limite escroc.
0
LbrandySa Messages postés 6 Statut Membre

Je suis d'accord avec alouar, les SAV on tendance dans n'importe quel milieu a se valoir... Là au moins Mio ma proposé une alternative.

Merci gps-mio.com, les notices peuvent me servir, j'ai la fâcheuse manie de les perdres...
0