Ecran bleu au demarrage

Fermé
cegeu - 6 août 2009 à 14:39
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 6 août 2009 à 14:51
Bonjour,au demarage mon pc plante,un ecran bleu apparet avec le message:
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete a fin de prevenir toute dommage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet ecran pour la premiere fois ,redemarer votre ordinateur .si cet ecran apparait encore ,suiver ces etapes:
executer l'outil de diagnostique systeme fournis par votre fabricant de materiel.controler la memoire ,et verifier en particulier la presence d'une erreur ou d'une non conformité.
essayer de remplacer la carte graphique.
désactiver ou supprimer tout materiel et pilote nouvellement installes,désactiver ou supprimer tout logitielnouvellement installé.si vous etes obligé d'utilisé le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants ,redemarer votre ordinateur ,appuer sur f8 pour selectionner les options de démarage avancées ,puis selectionnez le mode sans echec.
informations techniques:
***stop:OX0000007F (OX00000000,OX00000000,OX00000000,OX00000000)

j'ai redemarrer mais le probleme persiste ,j'ai essayer une autre carte graphique ,sans resultat.
pour l'otil de diagnostique ,je ne voix pas de quoi il sagit.la carte mer est une Ggabite 8I845PE-RZ
LE PROCESSEUR INTEL R CELERON 2.40GH
Le cd livré avec la carte mere existe,mais j'ai rien pu faire avec!!!
si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme je seai tres reconnaisson..merci d'avance
A voir également:

1 réponse

windows93 Messages postés 824 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
6 août 2009 à 14:51
Vérifie si ton processeur n'a pas trop de poussière il se peut qu'il chauffe trop ou alors au démarrage de windows appuie continuellement sur F6 et regarde si ton ordinateur démarre.
0