EMule = ralentissement de ma connexion
frizou70
Messages postés
205
Statut
Membre
-
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que dès que j'allumais eMule, ma connexion internet se mettait à ramer. J'ai lu que l'antivirus pouvait aussi ralentir la connexion si on le laisse tourner longtemps. Personnellement j'utilise Avira Antivir, je ne sais pas s'il prend beaucoup de place ou pas, enfin bref je voulais vous demander si vraiment eMule faisait ramer la connexion, et s'il existait des solutions pour moins ramer (à part couper eMule ^^)
Merci :)
PS : je suis chez Free
j'ai remarqué que dès que j'allumais eMule, ma connexion internet se mettait à ramer. J'ai lu que l'antivirus pouvait aussi ralentir la connexion si on le laisse tourner longtemps. Personnellement j'utilise Avira Antivir, je ne sais pas s'il prend beaucoup de place ou pas, enfin bref je voulais vous demander si vraiment eMule faisait ramer la connexion, et s'il existait des solutions pour moins ramer (à part couper eMule ^^)
Merci :)
PS : je suis chez Free
A voir également:
- EMule = ralentissement de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
40 réponses
c'est bon tu es en connexion haute ,est ce que tu fait des releases apres le film telechargés dans partages?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que je suis en HighID, c'est ma connexion internet qui rame ^^
Et non je ne dois pas en faire parce que je ne sais pas c'est quoi ^^
Et non je ne dois pas en faire parce que je ne sais pas c'est quoi ^^
ok quand ta fini un film , tu va dans partage sur le film et tuclic a droite de ta souris et tu met en release pendant quelquues temps
Ok et si je fais ça est-ce ma connexion va redevenir comme avant, enfin est-ce qu'elle ne va plus ramer ? Comment est-ce qu'on fait pour faire ces release ?
Je comprends pas trop le principe ^^ en fait dès que je reçois un film u une série, une fois que je l'ai regardé, je vais dans partage et je clique à droite sur ma souris c'est ça ?
en haut tu voit partage tu clic dessus et tu clic a droite de ta souris et une fenetre va souvrir dans priorite et tu met releases
voila mes tu laisse le film qui est dans incoming pendant 1/2 heures en gros ou 1 heures et apres oublie pas d'enleve ton film dans incoming
Ok et je fais ça sur quels fichiers exactement ? ceux que j'ai déjà reçu ou ceux qui sont en téléchargement ? et ça sert à quoi ? désolé je suis chiante ac mes questions ^^
sur les films que ta eue.
sa te donnent des points en plus pour une connection haute.
tu as combien de serveurs en tout?
sa te donnent des points en plus pour une connection haute.
tu as combien de serveurs en tout?
seulement emule.
tu ouvre emule sans te connecte tu va dans preference,serveurs et tu vas dans editer une fenetre va s'ouvrir et tu met sa : http://www.gruk.org/server.met tu clic sur la croix rouge et il va te demander vous voulez enregistrer tu met oui et tu te connecte tu aura d'autre serveurs
tu ouvre emule sans te connecte tu va dans preference,serveurs et tu vas dans editer une fenetre va s'ouvrir et tu met sa : http://www.gruk.org/server.met tu clic sur la croix rouge et il va te demander vous voulez enregistrer tu met oui et tu te connecte tu aura d'autre serveurs