EMule = ralentissement de ma connexion

frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -  
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que dès que j'allumais eMule, ma connexion internet se mettait à ramer. J'ai lu que l'antivirus pouvait aussi ralentir la connexion si on le laisse tourner longtemps. Personnellement j'utilise Avira Antivir, je ne sais pas s'il prend beaucoup de place ou pas, enfin bref je voulais vous demander si vraiment eMule faisait ramer la connexion, et s'il existait des solutions pour moins ramer (à part couper eMule ^^)

Merci :)

PS : je suis chez Free
A voir également:

40 réponses

huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je prend souvent usenext to comme serveur il est tres rapide
0
huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est ce que tu l'a?
0
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre 8

Oui je sais je l'ai déjà fais ^^ mais moi je voulais que eMule ne ralentisse pas mon pc, je suis satisfaite de la rapidité des téléchargements mais merci quand même pour l'astuce de release :)
0

si sa rame est ce que tu as ccliner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je l'ai, j'en ai même 2 ^^
0

pour nettoyé ton PC c ccliner.
et surtout nettoyer ton historique sa peut venir de sa?
0

Ccleaner ?
0

et l'historique tu les nettois?
0

Oui j'utilise ccleaner, je l'ai utilisé à midi ^^
Quels historiques ?
0

tu as pas ccleaner?
0

Si je l'ai
0

de ton navgateur firfox tu va dans historique et afficher historique et tu clic a droite de ta souris pour les supprime
0

plusieurs jours a aujourd'hui
0

tu as trouvé?
0
hitman-kaiser

desinstale émule et va voir chez clubic pour télécharge lime
comparer a emule je trouve lime 5 meilleuire attentionla version 5.1.2
0

garde ton emule un conseil
0
hitman-kaiser

si ton ordi ram fait un nettoyage des registre avec par exemple pour moi c bitdefender des que ta fait cela defragmente ton ou tes disque dur
0

Oui je l'ai fais mais il se fais automatiquement à chaque fermeture mais je garde eMule, j'ai essayé beaucoup de logiciel de P2P et c'est le meilleur donc je ne changerai pas ^^
0

sa marche
0

J'ai TuneUp et Ccleaner pour nettoyer et je l'ai fais à midi, je le referai un petit coup ce soir et je défragmenterai, mais c'est vraiment eMule qui fait ramer pcq je viens de le couper et ça carbure et dès que je le rallume ma connexion a 2 de tens mais bon c'est les risques lol je vais faire avec
0