EMule = ralentissement de ma connexion
frizou70
Messages postés
205
Statut
Membre
-
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que dès que j'allumais eMule, ma connexion internet se mettait à ramer. J'ai lu que l'antivirus pouvait aussi ralentir la connexion si on le laisse tourner longtemps. Personnellement j'utilise Avira Antivir, je ne sais pas s'il prend beaucoup de place ou pas, enfin bref je voulais vous demander si vraiment eMule faisait ramer la connexion, et s'il existait des solutions pour moins ramer (à part couper eMule ^^)
Merci :)
PS : je suis chez Free
j'ai remarqué que dès que j'allumais eMule, ma connexion internet se mettait à ramer. J'ai lu que l'antivirus pouvait aussi ralentir la connexion si on le laisse tourner longtemps. Personnellement j'utilise Avira Antivir, je ne sais pas s'il prend beaucoup de place ou pas, enfin bref je voulais vous demander si vraiment eMule faisait ramer la connexion, et s'il existait des solutions pour moins ramer (à part couper eMule ^^)
Merci :)
PS : je suis chez Free
A voir également:
- EMule = ralentissement de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
40 réponses
Oui je sais je l'ai déjà fais ^^ mais moi je voulais que eMule ne ralentisse pas mon pc, je suis satisfaite de la rapidité des téléchargements mais merci quand même pour l'astuce de release :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de ton navgateur firfox tu va dans historique et afficher historique et tu clic a droite de ta souris pour les supprime
desinstale émule et va voir chez clubic pour télécharge lime
comparer a emule je trouve lime 5 meilleuire attentionla version 5.1.2
comparer a emule je trouve lime 5 meilleuire attentionla version 5.1.2
si ton ordi ram fait un nettoyage des registre avec par exemple pour moi c bitdefender des que ta fait cela defragmente ton ou tes disque dur
Oui je l'ai fais mais il se fais automatiquement à chaque fermeture mais je garde eMule, j'ai essayé beaucoup de logiciel de P2P et c'est le meilleur donc je ne changerai pas ^^
J'ai TuneUp et Ccleaner pour nettoyer et je l'ai fais à midi, je le referai un petit coup ce soir et je défragmenterai, mais c'est vraiment eMule qui fait ramer pcq je viens de le couper et ça carbure et dès que je le rallume ma connexion a 2 de tens mais bon c'est les risques lol je vais faire avec